Une vieille chicane à l'origine d'une collision
L'Isle-Verte - Une chicane de longue date entre deux résidents de L'Isle-Verte aurait pris une tout autre dimension dimanche soir à L'Isle-Verte avec l’intervention de la Sûreté du Québec et des paramédics. Vers 19 h 15, un homme aurait été heurté alors qu’il marchait le long de l’ancienne route 10, une collision qui pourrait être une tentative de blessure.
« Effectivement, un homme a été légèrement blessé après avoir été heurté. Le conducteur du véhicule, un homme âgé de 63 ans, pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse et d'agression armée, puisqu'un véhicule peut être utilisé comme une arme », souligne le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec.
Les policiers ont été mis au fait qu'un vieux conflit perdure entre les deux hommes depuis plusieurs années. « Une enquête a été ouverte. Le conducteur pourrait aussi être accusé au criminel de délit de fuite », a ajouté le sergent Doiron.
À noter que la SQ fait preuve de prudence dans ses affirmations qu’elle formule au conditionnel. Quant à lui, le conducteur prétend que c’est le piéton, un voisin, qui se serait jeté sur le véhicule.
1 commentaires