X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une vieille chicane à l'origine d'une collision

durée 26 août 2013 | 08h12
  • L'Isle-Verte - Une chicane de longue date entre deux résidents de L'Isle-Verte aurait pris une tout autre dimension dimanche soir à L'Isle-Verte avec l’intervention de la Sûreté du Québec et des paramédics. Vers 19 h 15, un homme aurait été heurté alors qu’il marchait le long de l’ancienne route 10, une collision qui pourrait être une tentative de blessure.


    « Effectivement, un homme a été légèrement blessé après avoir été heurté. Le conducteur du véhicule, un homme âgé de 63 ans, pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse et d'agression armée, puisqu'un véhicule peut être utilisé comme une arme », souligne le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec.


    Les policiers ont été mis au fait qu'un vieux conflit perdure entre les deux hommes depuis plusieurs années. « Une enquête a été ouverte. Le conducteur pourrait aussi être accusé au criminel de délit de fuite », a ajouté le sergent Doiron.


    À noter que la SQ fait preuve de prudence dans ses affirmations qu’elle formule au conditionnel. Quant à lui, le conducteur prétend que c’est le piéton, un voisin, qui se serait jeté sur le véhicule.
     

    commentairesCommentaires

    1

    • D
      DannyBoy
      temps Il y a 11 ans
      Si c'est prouvé que ceci est un genre de règlement de compte,jespere qu on va être assé intelligent a la cour pour révoquer son permis. Surtout qu'un véhicule est considéré comme une arme. Hé!Ho! La cour faite exemple...simonaque.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...

    9 janvier 2025 | 9h41

    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimé a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. À ce moment, les autorités ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...