X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Adrien Tanguay retrouvé sans vie

durée 9 septembre 2013 | 08h32
  • Pohénégamook - Le quadiste porté disparu, Adrien Tanguay de Pohénégamook, a été retrouvé sans vie dimanche après-midi. Selon la Sûreté du Québec, le corps inanimé de l'homme âgé de 59 ans a été retrouvé dans un boisé, à proximité de sa résidence.

    M. Tanguay était porté disparu depuis le jeudi 5 septembre. La SQ avait alors précisé que les proches du quinquagénaire avaient des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

    Un important dispositif de recherche avait alors été mis en branle pour le retrouver incluant l'hélicoptère de la SQ, l'équipe de recherche du Service incendie de Dégelis ainsi que de nombreux confrères du Service incendie de Pohénégamook et de Rivière-Bleue, de même  qu'une équipe de l'unité d'urgence de la SQ, basée à Québec.

    La Sûreté du Québec a confirmé qu'aucun élément criminel n'était lié au décès.

    commentairesCommentaires

    14

    • A
      anonyme
      temps Il y a 11 ans
      Sa reste que malgré tout ces escouades, ce sont des membres de sa famille qui l'ont retrouvé.
    • UA
      Une amie
      temps Il y a 11 ans
      Que ce soit l'escouade ou la famille...l'important c'est qu'il soit retrouvé...
    • D
      Di
      temps Il y a 11 ans
      Sympathie à la famille
    • N
      Noushawn
      temps Il y a 11 ans
      Anonyme,
      Penses ce que tu voudras des spécialistes qui parcours et qui fouille des boisés comme ce fut le cas du groupe de la grande-ours,de l'hélicoptère,de la SQ. Il reste que ce sont pour la plupart des bénévoles qui donnent de leur temps afin de retrouver une personne en forêt. Donc un peu de respect pour ceux que le font. Il falait que quelqu'un le retrouve et ça s'adonne que ce soit un membre de la famille qui l'a retrouver. Si ça avait été un membre de ma famille j'aurais préférer que ce soit quelqu'un d'autre qui l'aurait retrouver. Le fait de perdre quelqu'un que l'on aime est assez difficile pour un système nerveux que ajouter à tout celà la trouvaille de cette même personne que l'on aime empire la situation.Maintenant laissons la famille vivre leur deuil en paix.
    • .
      ....
      temps Il y a 11 ans
      les dit bénévolt sont pour la plus part des membres du service incendie de pohénégamook et des membre du service incendie de dégelis pouvon nous quand ils est le temps de remercier ces gens qui ont jurer de nous protéger..... sincère sympathie a la famille
    • Z
      zaza
      temps Il y a 11 ans
      non mais c'est quoi ces réactions!!! oui, l'important est qu'il soit retrouvé... que ce soit par des proches, des bénévoles, ou quelqu'un des services du gouvernement... peut-importe... au travers les efforts de tous et chacun... venu de toutes part pour retrouver...il faut retrouver.... maintenant on reproches que ce soit des gens de la famille qui retrouve... non mais... pourtant.. si cela avait été l'inverse...
    • A
      anonyme
      temps Il y a 11 ans
      Triste affaire ça,pas drôle pour les 2 enfants.Il a fait le choix de sa vie,p-e pas heureux cet homme-là.Mes sincères condoléances à sa famille.
    • J
      jezzy
      temps Il y a 11 ans
      C"était un chauffeur d"autobus tres gentil ,,et un tres bon vivant! L"important c"est quil soit retrouver et que son soit au coté de ses proches!
    • C
      Caroline
      temps Il y a 11 ans
      La souffrance a gagné sur sa vie. Accepter son départ. Qu'il repose en paix auprès de Johanne. Bon courage à la famille.
    • J
      Jodi
      temps Il y a 11 ans
      Me semble que c'est pas la place pour s'obstiner... franchement
    • D
      Dali
      temps Il y a 11 ans
      Sympathies à la famille. C'est un dénouement terrible, bon courage.
    • T
      Tadrita
      temps Il y a 11 ans
      :( mes sympathie
    • A
      anonyme
      temps Il y a 11 ans
      Ce monsieur a décidé de sa vie,ça le regardait peu importe de quelle façon.L'important est qu'il soit heureux là-haut,plus de souffrances.L'important aussi est que ses enfants essaient d'accepter que leur père n'y est plus,pas facile j'avoue.Mes sympathies à chacun.
    • CEL
      Come et Linda
      temps Il y a 11 ans
      Mes sympathie a toute la famille
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...

    9 janvier 2025 | 9h41

    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimé a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. À ce moment, les autorités ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...