Adrien Tanguay retrouvé sans vie
Pohénégamook - Le quadiste porté disparu, Adrien Tanguay de Pohénégamook, a été retrouvé sans vie dimanche après-midi. Selon la Sûreté du Québec, le corps inanimé de l'homme âgé de 59 ans a été retrouvé dans un boisé, à proximité de sa résidence.
M. Tanguay était porté disparu depuis le jeudi 5 septembre. La SQ avait alors précisé que les proches du quinquagénaire avaient des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Un important dispositif de recherche avait alors été mis en branle pour le retrouver incluant l'hélicoptère de la SQ, l'équipe de recherche du Service incendie de Dégelis ainsi que de nombreux confrères du Service incendie de Pohénégamook et de Rivière-Bleue, de même qu'une équipe de l'unité d'urgence de la SQ, basée à Québec.
La Sûreté du Québec a confirmé qu'aucun élément criminel n'était lié au décès.
14 commentaires
Penses ce que tu voudras des spécialistes qui parcours et qui fouille des boisés comme ce fut le cas du groupe de la grande-ours,de l'hélicoptère,de la SQ. Il reste que ce sont pour la plupart des bénévoles qui donnent de leur temps afin de retrouver une personne en forêt. Donc un peu de respect pour ceux que le font. Il falait que quelqu'un le retrouve et ça s'adonne que ce soit un membre de la famille qui l'a retrouver. Si ça avait été un membre de ma famille j'aurais préférer que ce soit quelqu'un d'autre qui l'aurait retrouver. Le fait de perdre quelqu'un que l'on aime est assez difficile pour un système nerveux que ajouter à tout celà la trouvaille de cette même personne que l'on aime empire la situation.Maintenant laissons la famille vivre leur deuil en paix.