2 blessés dans un accident à Trois-Pistoles
Trois-Pistoles - Une collision entre une camionnette et une voiture à l'intersection des routes 132 et 293 a fait deux blessés, mardi, vers 11 h 15. Une personne est demeurée incarcérée à bord de son véhicule.
Le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, précise : « Un des deux véhicules n'aurait pas cédé le passage au second véhicule. Il y a alors eu impact et une personne est demeurée coincée. »
À la suite de l'impact, la camionnette a poursuivi son chemin et a heurté de plein fouet les feux de circulation situés dans le terreplein central. Le mat a été fauché. Quant à elle, la voiture a terminé sa course dans le fossé.
Le Service incendie de Trois-Pistoles a été appelé à intervenir, notamment en utilisant les pinces de désincarcération et en sécurisant le périmètre. Les deux conducteurs n'auraient pas été grièvement blessés.
16 commentaires
Fallait s'attendre à un accident...
SVP, prenez-vous responsabilité!!!!!!!! le MTQ ou la SQ ou je ne sais quoi!!!!!!
Si les lumières auraient été brisées à Québec ou Montroual, le ministère aurait réparé ca sur le champ. Mais les réparations on trainé et voilà le résultat.
L'article ne parle pas que les lumière étaient brisées depuis quelques jours et que c'était mêlant. dommage que le ministère n'explique pas sa lenteur.
ps : salutations à tous ceux qui ne font jamais d'erreur au volant et qui dise que ca se passe entre les 2 oreilles. un jour vous comprendrez