Guillaume Lévesque est détenu aux États-Unis
Saint-Paul-de-la-Croix - Le camionneur âgé de 36 ans et originaire de Saint-Paul-de-la-Croix, Guillaume Lévesque, a finalement été retracé. Il est détenu dans une prison de l'Arkansas. L'information a été confirmée par sa conjointe, Nancy St-Pierre.
Cette dernière ainsi que ses trois enfants se sont dits soulagés d'apprendre la nouvelle. Elle a brièvement réussi à s'entretenir avec son mari vendredi matin. Un appel enregistré de 16 secondes. La famille a amorcé les procédures afin de payer l'amende et ramener Guillaume Lévesque au pays.
Le camionneur était porté disparu depuis mardi matin. Contacté hier par Info Dimanche, le directeur d'Ameribec Transport, Pascal Millette, s'était dit inquiet pour son employé. Vendredi matin, le soulagement était au rendez-vous.
« On est content, il est en vie, il va bien », a lancé vendredi matin M. Millette. Quant à la raison de l'arrestation de Guillaume Lévesque, le directeur d'Ameribec n'a pas voulu s'avancer. « On ne sait pas, on présume à ce moment-ci qu'il pourrait s'agir d'une contravention non payée. Nous sommes en contact avec sa famille. »
Le conducteur qui est à l'emploi de l'entreprise depuis une dizaine d'années est décrit comme un employé modèle. Un rapport de disparition avait été acheminé au Service de police de Blainville ainsi qu'à la Sûreté du Québec. Environ 1 000 personnes étaient à la recherche du camionneur.
La Sûreté du Québec confirme que les procédures de recherches ont donc arrêtées.
10 commentaires
Mais quand faudra-t-il que les gens apprennent que des contraventions si c'est le cas, ça se paie?
Pas dur à comprendre ça, non?
Très belle photo au Lambeau Field à Green Bay au Wisconsin, en passant.
ne soyez pas naive, vous êtes aux États-Unis et aux US, on fait comme bon nous semble et le Cacanada se met à genoux et se laisse botter le cul en disant merci en plus!!!
Au Texas par exemple, aucun problème si vous avez 33 révolvers chargés dans votre camion mais ne vous faites pas tester positif si vous avez fumé un joint avec votre copine le vendredi soir après votre semaine de travail... Bienvenue aux USA!!!