Disparition de Nathalie Laroche, 28 ans
Rivière-du-Loup - À la demande de la famille, le Service de police de la Ville de Québec sollicite l'aide de la population et des médias du Bas-Saint-Laurent afin de localiser Nathalie Laroche, 28 ans, de Québec.
Elle a été vue pour la dernière fois à Québec le 27 septembre près du 2705, boulevard Laurier (CHUL), alors qu’elle fumait à l’extérieur. Mme Laroche a besoin de soins médicaux et nous avons des raisons de craindre pour sa sécurité.
Aperçue au Bas-Saint-Laurent
Elle ne possède pas de véhicule et a été aperçue le 30 septembre dans le région du Bas-St-Laurent, à Sainte-Luce.
« Selon les informations que nous disposons, elle se rendrait dans la région de la Baie des Chaleurs à Saint-Alphonse de Caplan », a indiqué le SPVQ.
Nathalie Laroche 28 ans
- 5’8’’ - 1,75 m
- 130lbs–58kg
- Cheveux blonds-roux longs
- Portait un manteau gris, un jeans bleu, une sacoche en bandoulière et un chapeau couleur bordeaux.
Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis au Service de police de la Ville de Québec en composant le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Pour une intervention immédiate composez le 9-1-1 pour rejoindre la Sûreté du Québec. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE130927-134.
Commentaires