X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Coupable de meurtre: François Gagnon va en appel

durée 3 octobre 2013 | 15h40
  • Rivière-du-Loup - Me Rodrigue Beauchesne, l'avocat de François Gagnon, reconnu coupable de meurtre au premier degré le 18 septembre dernier pour le meurtre de sa conjointe, Audrey Martin, a confirmé qu'il portera le verdict en appel.

    Me Beauchesne souligne qu'il entend déposer l'avis d'appel à la cour d'appel lundi ou mardi prochain. « C'est à ce moment que je soulèverai les motifs exacts que nous avons retenus », nous a-t-il mentionné.

    Déjà lorsque le verdict est tombé sur son client, il avait laissé planer la possibilité de porter le verdict en appel. « On est déçu, mais pas vraiment surpris. (...) Certaines choses nous font penser... qu'il est possible, nous allons étudier la possibilité d'aller en appel. Nous en sommes à cette étape. »

    Me Beauchesne précisait alors avoir relevé des éléments qu'il n'avait pas voulu identifier. « On a des choses en tête, mais on ne va pas les dévoiler immédiatement. »

    Rappelons que c'est à 16 h le 18 septembre que le couperet de la justice s'était abattu sur François Gagnon, alors reconnu coupable de meurtre au premier degré et condamné à une peine de prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 octobre 2024 | 13h45

    Disparition d'Océane Norchet de Trois-Pistoles

    RETROUVÉE | La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Océane Norchet, 15 ans, de Trois-Pistoles. Elle a été vue pour la dernière fois le 6 octobre, vers 21 h 30, dans le secteur de la rue Ross à Rimouski.   Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.   Description Taille : 1, 52 m (5 pi 0 ...

    5 octobre 2024 | 0h21

    Disparitions de Samuel Daraïche et Loïc Doiron-Pétrie de Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver Samuel Daraïche, 17 ans, et Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans, de Rivière-du-Loup, le 4 octobre. Ils ont finalement été localisés sains et saufs dans le secteur de Rivière-du-Loup, le lendemain en journée.  Avant d'être retrouvés, ils avaient tous les deux étés vus pour la dernière fois le 4 ...

    4 octobre 2024 | 11h40

    Vol de véhicule à Saint-Arsène 

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte.  Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de ...