Collision entre deux poids lourds sur la route 185
Saint-Honoré - La circulation est actuellement perturbée sur la route 185 à la hauteur de Saint-Honoré. Deux poids lourds sont entrés en collision à la hauteur du kilomètre 58 vers 11 h 05 vendredi matin.
L'incident est survenu en direction nord, quand un camion remorque a embouti par l'arrière un poids lourd le précédant. Depuis 12 h 04, la circulation s'effectue en alternance. Le ministère des Transports du Québec (MTQ) est sur place.
L'accident n'a fait aucun blessé. Toutefois, il y a eu déversement d'huile et de copeaux de bois sur la chaussée.
17 commentaires
Tu dis, ne sont pas souvent en cause lors des accidents! Ils font leur travail du mieux qu'ils le peuvent en s'éfforçant de vivre avec des idiots qui doublent par la droite, qui coupent le chemin bref qui se pensent tout permis sur la route et qui se foutent de tout le monde!!! Probablement le même genre d'inconscient comme toi! ( a voir ton commentaire) et dis toi bien mon Ti joe connaissant que sans les cammioneurs, ton steak et ton petit vin rouge que tu vas manger ce soir, ton linge, ta maison, ton char ( que tu te plait tant a conduire en te penssant roi de la route) t'aurais rien! Je te laisse a méditer ca!
mon conjoint en conduit une 6 jours semaine. au canada et au USA.
ce genre de travail? que faites vous de ceux qui partent en retard de la maison et roules a toutes vitesse? et ceux qui texte leur liste depicerie a leur conjoint en conduisant avec leur enfants car il nauront pas le temps de ce rendre a temps a lepicerie. ceux qui depasse sur la ligne double. ceux qui collent au cul en se disant que les 4 voitures devant eux iront plus vite car ils sont pressés. ok il existe autant de conducteur de poids lourds sans genie que conducteur de voiture dangereux. et si vous revenez en arriere vous verrez bien quil y a plus daccident de voiture suite au imprudences mentionné plus haut que de conducteur de camions fautifs. avant de jugez prenez place a bord de ces machines, essayez de tournez a une lumiere sans vous faire envoyer chier, montez la cote a st-honoré sur les 4 flasheur sans vous faire depasser par des frustrés, livrer une van de biere a temps pour des saoulons qui vous attendent en chialant a lepicerie. apres vous pourrez dire "encore des vans" et "ben oui quel genre de travil"
encore du trucker bashing...
coudonc twé, ta biére arrive tu à pied au dépanneur? Ton steak? Ton linge? Pi toute...!
C'est donc à la COMMISSION des TRANSPORT que tu dois faire tes doléances car se sont eux qui ont dérèglementé les prix du transport, ce qui a eu pour effet de payer à job au lieu d'un prix fixe, pour que tes biens et services te soient acheminés pendant que tu fais ton ti-dodo, à un prix plus bas...
Quand tu rencontre un camion dans une courbe et que ses roues de gauche empiètent sur ta voie et que tu es obligée de mordre dans l'accotement c'est qui qui est le problème? Quand tu roules sur la route et que tu vois un camion sortir d'une cours tellement près que tu es obligée de freiner jusqu'à arrêt complet alors que le conducteur te voyais et que c'était toi qui avait la priorité, c'est lequel d'entre vous deux qui est le problème?
À voir le feu nourri que j'ai déclenché ici je crois que j'ai touché à quelque chose de sensible...
En passant, être barré à 110 kmh ça n'empêche nullement de se promener à 80 dans les villages...