Chasseur victime d'intimidation: le suspect fonce sur les policiers
Pohénégamook - Un individu de 31 ans originaire de Pohénégamook, mais résident dans la région de Québec a été arrêté mercredi soir en fin de journée, vers 22 h 30, après avoir foncé sur les policiers à bord de sa voiture.
Les policiers étaient à sa recherche après qu’un chasseur ait porté plainte contre lui pour intimidation. « Dans la soirée, un homme a contacté nos services en se disant victime d’intimidation de la part d’un autre chasseur alors qu’il se trouvait sur son territoire à Saint-Athanase. Il a donc porté plainte », souligne le relationniste de la SQ, Claude Doiron.
Disposant d’une bonne description du second chasseur et de son véhicule, les policiers l’ont localisé dans le secteur de la rue des Peupliers à Saint-Athanase. « Les policiers ont alors tenté de lui bloquer le chemin afin de l’intercepter, l’homme a plutôt choisi de foncer en direction des policiers avec son véhicule », ajoute le sergent Doiron.
Une collision frontale a alors été évitée de peu. Dans sa manoeuvre, le suspect a perdu le contrôle de son véhicule qui a effectué une embardée. Les policiers ont finalement pu l’arrêter et ce dernier a passé la nuit derrière les barreaux.
Il devrait faire face à une kyrielle d’accusations, notamment d’intimidation, d’agression armée, de conduite dangereuse, de conduite avec les facultés affaiblies, de fuite et de possession de stupéfiants.
Il comparaitra au palais de justice de Rivière-du-Loup plus tard dans la journée.
17 commentaires
On voit bien qu'il est un individu model et qu'il est une victime hum hum
C`est juste dangereux pour les chats errants.
Faudra-t-il découper le territoire en parcelle pour garantir à chacun la chance de récolter son steak?
En passant, possible de faire la même chose en ville puisque les orignaux s'y retrouvent en nombre depuis quelques années.
Paf!Paf!Paf!
T'es mort.
Vous exagérez avec une vitesse d'environ 150-160km/h dans une zone de 50 km/h