X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Marcel Gagnon recherché pour menaces de mort

durée 8 novembre 2013 | 22h13
  • RIvière-du-Loup - Le Service de police de la Ville de Montréai (SPVM) demande l'aide du public afin de localiser un suspect ayant proféré des menaces de mort dans un contexte de violence conjugale. Il pourrait être à Montréal, Québec ou à Rimouski.
     
    Il est considéré comme étant dangereux et pourrait être armé.

    Au cours des trois derniers mois, Marcel Gagnon a communiqué à plusieurs reprises avec la victime par téléphone. Lors d'une de ces conversations, il aurait menacé de la tuer.

    La cour a émis un mandat d'arrestation à l'endroit de Marcel Gagnon, un homme à la peau blanche aux cheveux roux qui a des tatouages au visage et dans le cou. Il mesure 1,8 m (5'11'') et pèse 86 kg (190 lb). Le suspect pourrait se trouver à Montréal, mais également à Rimouski ou à Québec.

    L'homme recherché est considéré comme étant dangereux et pourrait être armé. Si vous apercevez ou croyez apercevoir cet individu nous vous invitons à contacter le 9-1-1.

    Toute personne ayant des informations permettant de localiser le suspect peut communiquer avec Info-Crime au numéro 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

    Collaboration : zone911.com

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    13 novembre 2024 | 14h27

    Le pharmacien Dominic Beaumont est radié pour 31 mois

    Le pharmacien propriétaire de la pharmacie Proxim de Saint-Jean-de-Dieu, Dominic Beaumont, a été radié pour une durée totale de 31 mois, après avoir reconnu sa culpabilité à 34 infractions au code de déontologie de sa profession. Cette décision a été rendue par le conseil de discipline de l’Ordre des pharmaciens du Québec, le 1er ...

    12 novembre 2024 | 14h36

    Intercepté à 194 km/h...sur la route 289 

    Un jeune de Mont-Carmel était pressé d’arriver à destination, alors qu’il circulait dans le secteur de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 10 novembre. L’automobiliste a été intercepté par les policiers de la Sûreté du Québec à 194 km/h sur la route 289.  La limite étant fixée à 90 km/h dans le secteur, le conducteur a ainsi commis un «grand excès ...

    8 novembre 2024 | 19h13

    Un incendie éclate dans un immeuble à logements à Rivière-du-Loup

    Un incendie a fait rage dans un immeuble à logements, situé sur la rue de la Cour près de l'intersection de la rue Deslauriers à Rivière-du-Loup, ce vendredi 8 novembre vers 18 h. Le bâtiment a pu être sauvé, mais les dommages causés par le feu et l’eau sont lourds. À l’arrivée des pompiers, une épaisse fumée et des flammes se dégageaient du toit ...