X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Marcel Gagnon recherché pour menaces de mort

durée 8 novembre 2013 | 22h13
  • RIvière-du-Loup - Le Service de police de la Ville de Montréai (SPVM) demande l'aide du public afin de localiser un suspect ayant proféré des menaces de mort dans un contexte de violence conjugale. Il pourrait être à Montréal, Québec ou à Rimouski.
     
    Il est considéré comme étant dangereux et pourrait être armé.

    Au cours des trois derniers mois, Marcel Gagnon a communiqué à plusieurs reprises avec la victime par téléphone. Lors d'une de ces conversations, il aurait menacé de la tuer.

    La cour a émis un mandat d'arrestation à l'endroit de Marcel Gagnon, un homme à la peau blanche aux cheveux roux qui a des tatouages au visage et dans le cou. Il mesure 1,8 m (5'11'') et pèse 86 kg (190 lb). Le suspect pourrait se trouver à Montréal, mais également à Rimouski ou à Québec.

    L'homme recherché est considéré comme étant dangereux et pourrait être armé. Si vous apercevez ou croyez apercevoir cet individu nous vous invitons à contacter le 9-1-1.

    Toute personne ayant des informations permettant de localiser le suspect peut communiquer avec Info-Crime au numéro 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

    Collaboration : zone911.com

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...

    9 janvier 2025 | 9h41

    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimé a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. À ce moment, les autorités ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...