Marcel Gagnon recherché pour menaces de mort
RIvière-du-Loup - Le Service de police de la Ville de Montréai (SPVM) demande l'aide du public afin de localiser un suspect ayant proféré des menaces de mort dans un contexte de violence conjugale. Il pourrait être à Montréal, Québec ou à Rimouski.
Il est considéré comme étant dangereux et pourrait être armé.
Au cours des trois derniers mois, Marcel Gagnon a communiqué à plusieurs reprises avec la victime par téléphone. Lors d'une de ces conversations, il aurait menacé de la tuer.
La cour a émis un mandat d'arrestation à l'endroit de Marcel Gagnon, un homme à la peau blanche aux cheveux roux qui a des tatouages au visage et dans le cou. Il mesure 1,8 m (5'11'') et pèse 86 kg (190 lb). Le suspect pourrait se trouver à Montréal, mais également à Rimouski ou à Québec.
L'homme recherché est considéré comme étant dangereux et pourrait être armé. Si vous apercevez ou croyez apercevoir cet individu nous vous invitons à contacter le 9-1-1.
Toute personne ayant des informations permettant de localiser le suspect peut communiquer avec Info-Crime au numéro 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.
Collaboration : zone911.com
Commentaires