X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Facultés affaiblies, sortie de route et possession de drogue à Cabano

durée 2 décembre 2013 | 10h43
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Témiscouata-sur-le-Lac - Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Témicouata, appelés à se rendre sur les lieux d'une sortie de la route samedi sur la route 232 dans le quartier Cabano, ont procédé à l'arrestation du conducteur, qui présentait un taux d'alcoolémie dans le sang plus élevé que celui permis par la loi.

    De plus, les policiers ont trouvé sur l'homme de 32 originaire de Témiscouata-sur-le-Lac des comprimés de méthamphétamine. L'homme a comparu lundi matin au palais de justice de Rivière-du-Loup et a notamment fait face à des accusations de possession de méthamphétamine.

    Deux personnes se trouvaient à bord du véhicule lors de l'accident, mais personne n'a été blessé. Le suspect est bien connu des policiers. Il s'agissait pour lui d'une 3e infraction en semblable matière.

     

     

    commentairesCommentaires

    8

    • J
      Jessica
      temps Il y a 10 ans
      Encore un autre champion !!
    • S
      Steph
      temps Il y a 10 ans
      Envoyons donc réfléchir ça en dedans pour une couple d'années, ça lui ferait peut-être du bien.
    • R
      Rikois
      temps Il y a 10 ans
      1200$ d'amende 2 ans pas de permis une probation pi une t'ite claque dans le dos, c tout ce qu'il aura...pov ti pitt
    • T
      Témoins
      temps Il y a 10 ans
      Vous pourriez mettre une photo qui fit avec l'intervention!! Ou bien mettez en pas si vous avez de la difficulté a en trouver!
    • MJ
      marie-johanne
      temps Il y a 10 ans
      3ième infraction du même genre ? ivresse au volant ? et il conduisait encore ? on est vraiment gentil au Québec
    • LPPP
      la plus pro-policier du Témis
      temps Il y a 10 ans
      @rikois: où avez-vous pris ces infos pour une sentence à une troisième infraction? Peut-être que s'il a été condamné aux 2 premières, la 3e sera différente, genre une petite pause en prison.
    • MJ
      marie-johanne
      temps Il y a 10 ans
      je trouve que pour l'ivresse au volant, il devrait y avoir tolérance 0, et les peines devraient être plus sévères. Si le conducteur ivre prend le volant et tombe dans le fossé ou se tue, que veux-tu, mais si il blesse un tiers ou pire, je le prend pas du tout
    • CD
      citoyenne découragée
      temps Il y a 10 ans
      Sincèrement quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quelqu'un qui en est à sa troisième infraction d'ivresse au volant est encore dans la rue? Est-ce que la police attend qu'il tue quelqu'un avant de faire quelque chose? Je trouve que le système judiciaire puni beaucoup pour des infractions mineurs et pas suffisamment pour des dangers de société comme cet homme.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    13 novembre 2024 | 14h27

    Le pharmacien Dominic Beaumont est radié pour 31 mois

    Le pharmacien propriétaire de la pharmacie Proxim de Saint-Jean-de-Dieu, Dominic Beaumont, a été radié pour une durée totale de 31 mois, après avoir reconnu sa culpabilité à 34 infractions au code de déontologie de sa profession. Cette décision a été rendue par le conseil de discipline de l’Ordre des pharmaciens du Québec, le 1er ...

    12 novembre 2024 | 14h36

    Intercepté à 194 km/h...sur la route 289 

    Un jeune de Mont-Carmel était pressé d’arriver à destination, alors qu’il circulait dans le secteur de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 10 novembre. L’automobiliste a été intercepté par les policiers de la Sûreté du Québec à 194 km/h sur la route 289.  La limite étant fixée à 90 km/h dans le secteur, le conducteur a ainsi commis un «grand excès ...

    8 novembre 2024 | 19h13

    Un incendie éclate dans un immeuble à logements à Rivière-du-Loup

    Un incendie a fait rage dans un immeuble à logements, situé sur la rue de la Cour près de l'intersection de la rue Deslauriers à Rivière-du-Loup, ce vendredi 8 novembre vers 18 h. Le bâtiment a pu être sauvé, mais les dommages causés par le feu et l’eau sont lourds. À l’arrivée des pompiers, une épaisse fumée et des flammes se dégageaient du toit ...