Accident de travail mortel à Saint-Cyprien
Saint-Cyprien - Un homme de 57 ans, Jean-Pierre Ouellet de Saint-Hubert, a été retrouvé grièvement blessé vers 10 h 30 ce matin à Saint-Cyprien à la suite d'un accident de travail en forêt. Des blessures qui se sont malheureusement avérées fatales pour le travailleur forestier.
Selon la Sûreté du Québec, l'homme serait décédé de blessures subies suite au déplacement d’une chargeuse à bois en mouvement. L’accident est survenu en boisé, deux kilomètres à l'est, à l'arrière du 154, chemin de la Grande Ligne sud (route 293). Les pompiers ainsi que les ambulanciers de St-Cyprien ont été appelés sur place.
Le décès de la victime a été constaté à son arrivée au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. La SQ confirme que la Commission de la santé et de la sécurité du travail procèdera à une enquête et que des enquêteurs (de la CSST) ont été dépêchés en ce sens sur les lieux.
L'identité de la victime a été dévoilée jeudi matin.
24 commentaires
C'est pas le photographe qui est responsable de la publication ou non des photos. Et rien ne vous dit que les familles ne sont pas au courant, la publication des photos n'a été faite que 1h30 après la parution de l'article.
Les média serait mieux dattendre avant de rapporter des informations qui ne sont pas vrai...
Moi je veux savoir les circonstances de sa mort. Comment se fait il qu'il n'ait pas été secouru enfin des vraies nouvelles pour éviter aussi qu'un autre drame arrive.
Je me fais bien comprendre j espere?
Sympathies a la famille éprouvée
A
Je déteste les médias sociaux qui *rapportent* vite et pas toujours *correct*
Prenons donc le temps!!!!!!!
S
ce n'est pas plaisant pour les proches de cette homme d'être obliger d'expliquer pourquoi les médias ont apporter ce décès comme un accident quand ce n'est pas le cas... et expliquer la réalité...
Personnellement, je trouve aussi que ce genre de reportage manque de respect envers les gens impliqué... que ca soit la famille ou les gens sur les lieux.
Nous pensons fort a vous la famille Ouellet
S
il y a aussi un commentaire plus bas qui dit : Je peux vous dire que c'est probablement mon beau-frere mais je ne suis encore certaine... je ne suis donc pas la seule personne.
Dans les villages les nouvelles vont vite, si vous l'aviez pas appris dans les nouvelles vous l'auriez appris ailleurs. J'ai ete un intervenant de premiere ligne plusieurs années et les medias de la region vont du bon travail, considerez vous chanceuse de ne pas rester a montreal parce que sinon il l'aurait nommé et il y aurait des photos pas belles a voir.
Je doute que sa femme et ses enfants ait appris la nouvelle dans les medias. Pour le reste de la famille s'il l'apprenne dans les medias, en faisant des déductions et en devinant (vous l'avez dit : c'est probablement mon beau-frere mais je ne suis encore certaine), ben c dommage mais c la vie.