X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Heurté en effectuant un changement de pneu

durée 18 avril 2014 | 23h05
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    L’Isle-Verte - Un homme s’en tire à bon compte après avoir été heurté alors qu’il procédait au changement d’un pneu de son véhicule immobilisé sur l'accotement. L'incident est survenu vendredi soir en bordure de l’autoroute 20 Est à L’Isle-Verte à la hauteur du kilomètre 524.

    « L’homme effectuait un remplacement de pneu suite à une crevaison (...) quand le conducteur d’un véhicule arrivant dans la même direction a perdu la maitrise de son engin et il y a eu impact », raconte la relationniste Audrey-Anne Bilodeau.

    L'homme a été heurté directement par le second véhicule. Il a été blessé, mais les autorités ne craignent pas pour sa vie. Il a tout de même été pris en charge par les paramédics et conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

    Selon la SQ, la dame qui l’accompagnait et qui se trouvait aussi à l’extérieur de même que l’autre conducteur ont souffert d’un choc nerveux. À noter qu'un bambin de 19 mois prenait place à bord du premier véhicule.

    Rappelons qu’à cet endroit, l’autoroute 20 est à deux voies contiguës.

     

    commentairesCommentaires

    4

    • M
      Mélanie
      temps Il y a 10 ans
      C'est ça la 20 qui croisse..une vrai farce cette 20. Une deuxième 132...perte d'argent de temps et éventuellement de vie...
    • LJM
      le justicier masqué
      temps Il y a 10 ans
      @ mélanie,
      la 20 qui rencontre n'est pas responsable des imbéciles qui l'empruntent ainsi que de leurs comportements!
      Pas plus que la 85, la 40, la 15, la 50 etc...
    • A
      Anticipation
      temps Il y a 10 ans
      Pourquoi???? Sans savoir trop l'histoire, la voiture qui à heurté l'autre voiture arrêté avait'elle un CHAUFFEUR????, il me semble qu'un automobile arrêté sur le côté du chemin se voit bien..... tu rallenti et s'il le faut tu arrête, NON.... tout un "adont" perde le contrôle juste à cette place....??? je ne blâme pas personne mais les gens conduise tellement "MAL" que cela ne surprend personne, cette personne aurait resté assis dans sa voiture pour attendre de l'aide, il s'aurait fait "botté" quand même. Je ne crois pas que c'est les routes qui sont dangereuses mais bien les gens qui ne sommes pas derrière le volant.
    • P
      Pneumaticien
      temps Il y a 10 ans
      Et encore un incident, pourtant une des deux voitures étaient arrêtée. C'est sur que n'importe quelle route devient dangereuse si les conducteurs qui l'empruntent ne sont pas prudents.
      Seb de http://pneu-pneus.fr
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Deux jeunes adultes arrêtés après une agression à Rivière-du-Loup 

    Deux jeunes hommes de 18 et 19 ans ont été arrêtés par les policiers de la Sûreté du Québec, après avoir commis une agression dans une résidence de la rue Saint-André, ce jeudi 23 janvier.  Selon les informations de la Sûreté du Québec, les deux individus se sont introduits par effraction dans la propriété vers 14 h 30. «Ils auraient tenté ...

    22 janvier 2025 | 11h24

    Incendie chez Les Entreprises JPC de Saint-Alexandre-de-Kamouraska 

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst ont été appelés à intervenir pour un incendie d’industrie qui s’est déclaré dans les locaux des Entreprises JPC de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 22 janvier. Leur travail rapide et efficace, combiné à celui des employés, a permis d’éviter des dommages encore plus importants.  Le feu aurait ...

    21 janvier 2025 | 21h08

    Marc-Olivier Tremblay recherché par la SQ

    La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retracer Marc-Olivier Tremblay, 32 ans, de Rimouski. Cet individu fait l’objet d’un mandat d’arrestation en lien avec des voies de faits qui ont été commis à Rimouski au début du mois de janvier. Il pourrait être dans le secteur de Rimouski, Mont-Joli ou dans le ...