X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Malaise au volant d’un poids lourd

durée 28 mai 2014 | 14h37
  • Saint-Honoré – Le conducteur d’un camion poids lourd a été victime d’un malaise alors qu’il circulait sur la route 185, à la hauteur de Saint-Honoré. L’incident est survenu vers 12 h 10 mercredi.

    Le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, raconte : « Il a eu un malaise au niveau de la poitrine. Il a toutefois eu la présence d’esprit de se diriger vers l’accotement où le camion a heurté une pièce d’équipement. »

    Selon la SQ, l’homme a été transporté au centre hospitalier. Un transport motivé avant tout par le malaise ressenti alors qu’il se trouvait au volant.

    CAPOTAGE

    Mardi après-midi vers 15 h 20, une voiture a effectué une sortie de route au kilomètre 40 de la route 232 à Témiscouata-sur-le-Lac, quartier Cabano. La voiture a effectué un capotage.

    Seule la conductrice y prenait place. Les pinces de désincarcération ont été demandées avant de finalement être annulées. Les pompiers de la caserne 35 de Témiscouata-sur-le-Lac se sont rendus sur place et ont sécurisé les lieux.

    La conductrice a été légèrement blessée et conduite à l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 janvier 2025 | 9h01

    Deux jeunes adultes arrêtés après une agression à Rivière-du-Loup 

    Deux jeunes hommes de 18 et 19 ans ont été arrêtés par les policiers de la Sûreté du Québec, après avoir commis une agression dans une résidence de la rue Saint-André, ce jeudi 23 janvier.  Selon les informations de la Sûreté du Québec, les deux individus se sont introduits par effraction dans la propriété vers 14 h 30. «Ils auraient tenté ...

    22 janvier 2025 | 11h24

    Incendie chez Les Entreprises JPC de Saint-Alexandre-de-Kamouraska 

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst ont été appelés à intervenir pour un incendie d’industrie qui s’est déclaré dans les locaux des Entreprises JPC de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 22 janvier. Leur travail rapide et efficace, combiné à celui des employés, a permis d’éviter des dommages encore plus importants.  Le feu aurait ...

    21 janvier 2025 | 21h08

    Marc-Olivier Tremblay recherché par la SQ

    La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retracer Marc-Olivier Tremblay, 32 ans, de Rimouski. Cet individu fait l’objet d’un mandat d’arrestation en lien avec des voies de faits qui ont été commis à Rimouski au début du mois de janvier. Il pourrait être dans le secteur de Rimouski, Mont-Joli ou dans le ...