X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un voleur entre par effraction à la Boutique Érotika

durée 15 octobre 2014 | 11h14
  • Rivière-du-Loup - La boutique Érotika qui a pignon sur rue au 150, Lafontaine à Rivière-du-Loup a reçu la visite d’un amateur d’érotisme dont elle se serait bien passée tôt mercredi matin. Un individu a fracassé la porte à l’aide d’une roche pour s’enfuir avec quelques accessoires de la boutique.

    Le vol a été commis à 5 h 50. C’est la centrale d’alarme qui a alerté le propriétaire, Dany Plourde, pour qui il s’agissait d’une première en 14 ans d’existence. Le suspect qui ne s’est pas éternisé sur les lieux a saisi quatre articles avant de rapidement s’enfuir.

    Une caméra a filmé la scène. « Il savait ce qu’il faisait. Ça a duré 15 secondes », commente le propriétaire. La scène enregistrée permet de voir le suspect passer une première fois devant la porte avant de la fracasser. Il disparait quelques secondes avant de réapparaître. Il se dirige rapidement vers un rayon de la boutique où il se saisit de trois premiers articles.

    À noter que le malfaiteur ne s’est pas attardé à la caisse enregistreuse et qu’aucune somme d’argent n’a été volée. Son attention s’est plutôt portée sur des accessoires, notamment des boules chinoises et un godemichet.

    En quittant la boutique, le voleur aurait croisé deux véhicules circulant en direction nord sur la rue Lafontaine. Toute personne détenant de l’information est invitée à communiquer avec la Sûreté du Québec au 418 862-6303. Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont amorcé une enquête.

    commentairesCommentaires

    4

    • J
      J.S
      temps Il y a 10 ans
      LOL!!! Il ne pouvait résister longtemps à se tentant godemichet!!! Est bonne!!!!
    • C
      Chinoiserie
      temps Il y a 10 ans
      Il aurais couru beaucoup plus vite avec les boule chinoise dans le derrière.
    • .
      ...
      temps Il y a 10 ans
      Quand même désolant mais assez cocasse
    • LLV
      Lolo le voyeur
      temps Il y a 10 ans
      Un voleur de petites culottes féminines trop affriolantes probablement.
      Pas de chance! Il devra rester sur sa faim.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h48

    Agression et menaces : deux hommes arrêtés à Sainte-Rita 

    La quiétude de la petite municipalité de Sainte-Rita a été chamboulée par une opération policière de grande envergure menée le samedi 19 avril en après-midi. Deux hommes y ont été arrêtés par les autorités en lien avec une agression et des menaces.  Selon la Sûreté du Québec, l’histoire a débuté à Saint-Médard, peu avant 13 h 30. Deux suspects se ...

    21 avril 2025 | 9h18

    «Car surfing» : 4180 $ en constats d’infraction à Rivière-du-Loup 

    Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un véhicule qui circulait avec la présence d’un individu sur le toit, dans la nuit du 17 au 18 avril, à Rivière-du-Loup. Un épisode de «car surfing» qui aurait pu avoir de graves conséquences et pour lequel les personnes impliquées ont reçu une amende salée.  Selon les ...

    20 avril 2025 | 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...