X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vols à Rivière-Bleue et Rivière-du-Loup: suspect arrêté

durée 16 octobre 2014 | 09h55
  • Rivière-du-Loup - Le principal suspect d’une dizaine d’introductions et de vols par effraction commis à Rivière-Bleue et Rivière-du-Loup a été arrêté peu avant 4 h jeudi matin à Rivière-du-Loup. Le jeune homme de 19 ans a été intercepté à la suite d’un vol par effraction dans une épicerie de la rue Fraserville.

    Le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, s’est félicité de l’arrestation du suspect qui sévit depuis quelques semaines. « Les policiers répondaient à un appel de la centrale d’alarme. Le suspect se trouvait à proximité des lieux, il n’a pas résisté à son arrestation », précise le sergent Doiron.

    L’individu, qui possède des antécédents en semblable matière, a fracassé une vitrine du Marché D’Amour. Un modus operandi qui n’est pas sans rappeler celui du vol par effraction de la Boutique Érotika perpétré 24 heures plus tôt.

    La SQ confirme que le jeune homme arrêté est suspecté d’être l’auteur du vol à la boutique spécialisée dans les accessoires érotiques. « En tout, on parle d’une dizaine d’introductions et de vols commis tant à Rivière-Bleue qu’à Rivière-du-Loup », ajoute le relationniste de la SQ.

    Le suspect est actuellement détenu au poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Rivière-du-Loup et sera rencontré par les enquêteurs. Il devrait faire face à de nombreux chefs d’accusation pour introductions et vols par effractions.

     

     

    commentairesCommentaires

    3

    • LVJ
      La vrai justice
      temps Il y a 10 ans
      Ils vont le relâcher dans une couple de semaines, et la routine va recommencer pour ce voleur.
      Il a rien compris de la société !!
    • C
      coco
      temps Il y a 10 ans
      on va lui donner un sentence pour un vol alors qu'il en a fait une vingtaine.....
    • A
      anonyme
      temps Il y a 10 ans
      Comme habituellement ce gars va s'en clairer,va être relaché et va recommençer.Et les policiers et la justice qu'arrivera-t-il?Que tenir les gens sur le gros nerf.Faudra t-il que ce soit pire encore?Faudra t-il que nous nous armions pour contrer notre peur et tout?
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 avril 2025 | 9h18

    «Car surfing» : 4180 $ en constats d’infraction à Rivière-du-Loup 

    Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un véhicule qui circulait avec la présence d’un individu sur le toit, dans la nuit du 17 au 18 avril, à Rivière-du-Loup. Un épisode de «car surfing» qui aurait pu avoir de graves conséquences et pour lequel les personnes impliquées ont reçu une amende salée.  Selon les ...

    20 avril 2025 | 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...

    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...