Double arrestation pour une agression armée à Rivière-Bleue
Rivière-Bleue – Deux suspects ont été arrêtés lundi soir à Saint-Pascal en lien avec une agression survenue dimanche dernier, en début de soirée, à Rivière-Bleue. Selon nos informations, l'agression a été commise à proximité du bar - motel Le Cygne Blanc où travaille la victime.
Les deux individus auraient infligé des blessures à leur victime. Selon la SQ, leur présence n’est pas liée à un vol ou a de l’extorsion. L'un des deux agresseurs présumés possèderait des antécédents en matière de violence.
À la suite de leur arrestation, les deux suspects ont été conduits au Quartier général de la Sûreté du Québec à Rimouski pour interrogatoire. Les suspects doivent comparaitre tous les deux mardi au palais de justice de Rivière-du-Loup. Ils feront face, entre autres, à des accusations d’agression armée, de menaces de mort et de voies de fait graves.
Ce sont les enquêteurs de la Division des enquêtes régionales assistés des policiers des postes de la MRC de Kamouraska et de Témiscouata ainsi que du Groupe tactique d’intervention qui ont procédé à l’arrestation des deux hommes. L’arrestation des suspects s’est effectuée dans une résidence de la rue de l’Amitié à Saint-Pascal.
L’enquête se poursuit et il pourrait y avoir d’autres arrestations en lien avec cette agression. La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des activités criminelles peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
1 commentaires