5 blessés dans un accident sur la route 185 à Saint-Honoré
Saint-Honoré - Un accident est survenu près du kilomètre 58 à Saint-Honoré dimanche soir vers 20 h 10. Deux véhicules et cinq personnes ont été blessées, dont deux plus gravement, mais on ne craint pas pour leur vie, selon la Sûreté du Québec.
Le face-à-face a été évité de peu alors que la personne au volant d'une camionnette a perdu le contrôle de son véhicule, avant de se retrouver dans le fossé. Un véhicule arrivant en sens inverse a réussi à l'éviter, mais s'est aussi retrouvé au fond du fossé.
« Une camionnette de style ''pick-up'' circulant en direction sud, trainant une remorque fermée, a perdu le contrôle, a heurté le garde-fou et s'est retrouvée dans le fossé de la route 185. Un deuxième véhicule a suivi dans le fossé du côté est de la 185 en tentant de l'éviter. Les conditions routières et météorologiques ont joué un rôle dans cet accident », relate la sergente Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec.
La circulation s'est effectuée en alternance dans ce secteur de la route 185.
17 commentaires
Ben oui!:((
Monsieur Kid Kodak où êtes vous lorsque nous avons besoin de faire défendres nos intérêts??
A votre derniere apparition pour la 185 vous aviez l`aire du valet de service de M. Poèti!!
Ne comparez pas les gens de Montréal avec les gens d'ici, les premiers sont beaucoup plus importants pour nos décideurs que les habitants d'une région rurale marquée pour la fermeture...
D'accord qu'une autoroute ce n'est pas en 2 jours que l'on construit ça, mais faudrait quand même penser à faire l'annonce officielle pour débuter les plans, non?
D'accord qu'une autoroute ce n'est pas en 2 jours que l'on construit ça, mais faudrait quand même penser à la construire en moins de 30 ans. Car cela fait plus de 30 ans que les politiciens surfent sur la promesses de faire de la 185 une 85.
Vous savez, il n'a fallu que 9 ans pour construire la 175 à 4 voies séparées entre Saguenay et Québec ce sur 174 km. Soit deux fois la distance (87 km) de la 185 entre St-Antonin et la frontière du NB.
Faudrait m'expliquer pourquoi il a fallu plus de 33 ans entre la fin des travaux du premier tronçon RDL-St-Antonin (tronçon de 6 km (100-94 km) en 1972) et le tronçon des km 94 à 86 (rang 3 St-Antonin) en 2005???
Aussi il faudrait m’expliquer pourquoi cela prendra 14 ans (2002 à 2015 inclusivement) pour compléter le tronçon de la frontière du NB (km 0) à St-Louis-du-Ha! Ha! (km 48)
Bref, il aura fallu 14 ans pour compléter 48 km de la 85 mais seulement 9 ans pour faire 174 km de la 175.
P.S. Il reste encore 38 km à construire (St-Louis à St-Antonin) et les travaux ne sont mêmes pas cédulés.
PPS : C’est complètement ridicule de voir que la construction de la 85 (qui fait partie de la Transcanadienne) et qui est une des plus achalandées au Canada en terme de trafics de poids lourds prendre près ou plus de 50 ans à être achevée (1972 à 2022 ou plus tard)
alors avec le recomptage qu,on fait à degelis peutpon espérer la fin de cette route pour 2024 inétialement prévue pour 2016 remis en 2018 et là..... Monsieur le ministre vous avez du pain sur la planche à convaincre vos confrères des grands....
liser bien ce style d'accident peux arriver même dans un rang