Petro-Canada de Saint-Simon
2e vol en moins d’un mois
Saint-Simon - Moins d’un mois après avoir été victime d'un vol, la station-service Petro-Canada de Saint-Simon est une fois de plus la cible de malfaiteurs. La Sureté du Québec confirme qu’un ou des individus ont commis un vol par effraction à la station-service de la route 132 le jeudi 4 décembre à 4 h.
Le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, confirme que les deux événements sont similaires. « Il s’agit du même modus operandi qu’en novembre dernier. Des cigarettes, des billets de loterie, de la bière et un coffre-fort ont été volés. »
Selon nos informations, le ou les individus ont eu accès à l’intérieur de l’établissement en se glissant par une ancienne bouche d’aération qui était condamnée. « Ils ont retiré les planches pour passer par là », confirme le sergent Doiron.
Par ailleurs, des traces de pneus ont été observées. Il pourrait s’agir, selon la SQ, du véhicule utilisé par les suspects. La valeur du vol n’a pas été communiquée.
La Sûreté du Québec invite toute personne qui détiendrait des informations à communiquer directement et confidentiellement avec le poste de la MRC des Basques au 418 851-3833.
Commentaires