Conduite avec les facultés affaiblies
Poursuite policière à Saint-Jean-de-Dieu
Saint-Cyprien - Un conducteur âgé de 32 ans, suspecté d'avoir conduit avec les facultés affaiblies, a été arrêté dimanche soir vers 23 h 15 à la suite d’une poursuite policière survenue entre Saint-Jean-de-Dieu et Saint-Cyprien. Ce dernier fait face à de nombreuses accusations alors qu’il comparait lundi au palais de justice de Rivière-du-Loup.
Les événements ont débuté à Saint-Jean-de-Dieu, plus précisément sur le rang Tremblay, alors que les policiers de la Sûreté du Québec ont été avisés d’une conduite erratique et dangereuse. Le conducteur, interpellé, a refusé de s’immobiliser.
Les patrouilleurs ont pris en chasse le contrevenant lors d’une poursuite qui s’est déroulée de Saint-Jean-de-Dieu à Saint-Cyprien. Finalement, au bout d’une dizaine de kilomètres, le fuyard a immobilisé son véhicule en bordure de la route 293 et s’est rendu.
Arrêté, le conducteur originaire de Saint-Hubert a toutefois refusé de se soumettre à un alcootest. Il devrait faire face à des accusations de bris de probation, de refus de se soumettre à l’alcootest, de conduite avec les capacités affaiblies, de conduite dangereuse et de fuite.
3 commentaires
}:-]