Présumée agression à Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup - La Sûreté du Québec confirme avoir amorcé une enquête concernant une présumée agression survenue le lundi 29 décembre dans une résidence de la rue Hélène à Rivière-du-Loup. Une femme âgée dans la trentaine a été hospitalisée.
La relationniste de la Sûreté du Québec, Nathalie Girard a fait preuve de prudence en commentant le dossier. «Une enquête est effectivement ouverte concernant une possible agression. Une femme a bien été hospitalisée, mais sa vie n’est pas menacée.»
Outre les policiers et enquêteurs du poste de la MRC de Rivière-du-Loup, des techniciens en scène de crime et du Service d’identité judiciaire se sont rendus sur place.
La sergente Girard s’est refusée à tout autre commentaire portant sur l'enquête. « À ce moment-ci, toutes les hypothèses sont étudiées par les enquêteurs et nous ne dévoilerons aucun élément qui pourrait nuire à leur travail », a-t-elle répondu.
Selon nos informations, l’agression a eu lieu dans la même maison où un important saccage a été commis en octobre dernier. Le couple avait défrayé les manchettes il y a deux semaines alors que la compagnie d’assurances ne les avait toujours pas indemnisés.
4 commentaires