X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux mineurs suspectés de vols sont arrêtés à Saint-Arsène

durée 14 janvier 2015 | 08h34
  • Saint-Arsène - Dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-Arsène, la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de deux jeunes âgés de 17 ans suspectés d’une série de vols perpétrés dans des véhicules.

    « Ils ont fouillé et volé dans plusieurs véhicules immobilisés dans les rues des Moissons, des Pins, Lebel et Principales. C’est un témoin qui nous a alertés », précise le relationniste de la SQ, Claude Doiron.

    Les deux adolescents ont été arrêtés puis relâchés avec promesse de comparaitre à une date ultérieure.

    VÉHICULES DÉVERROUILLÉS

    Selon nos informations, plusieurs des véhicules «visités» étaient déverrouillés. « Selon la loi, il y a obligation de verrouiller les portières de son véhicule lorsqu’il est stationné en bordure de la voie publique et laissé sans surveillance », ajoute le sergent Doiron.

    La SQ croit que les deux jeunes individus pourraient avoir fait d’autres victimes. Elle invite donc toute personne ayant été victime de vol dans son véhicule au cours des derniers jours à communiquer en toute confidentialité avec le poste  de la MRC de Rivière-du-Loup en composant le 418 862-6303.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • C
      Claude
      temps Il y a 10 ans
      Va-t-on aller jusqu'a affirmer que c'est de la faute des victimes si elles se sont fait voler? S'il n'y avait pas de voleurs en permier lieu, les serrures ne seraient pas nécessaires. Mais j'imagine que c'est plus facile de penser que ce sont les serrures qui font que les honnêtes gens demeurent honnêtes.
    • DALF
      Distraction avant les Fêtes
      temps Il y a 10 ans
      Et ceux qui ont volé plusieurs véhicules dans le secteur Place Laval et des Erables ont-ils été retrouvés ? Bien oui c'était la seule fois que mon véhicule n'était pas barré.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    22 janvier 2025 | 11h24

    Incendie chez Les Entreprises JPC de Saint-Alexandre-de-Kamouraska 

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst ont été appelés à intervenir pour un incendie d’industrie qui s’est déclaré dans les locaux des Entreprises JPC de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 22 janvier. Leur travail rapide et efficace, combiné à celui des employés, a permis d’éviter des dommages encore plus importants.  Le feu aurait ...

    21 janvier 2025 | 21h08

    Marc-Olivier Tremblay recherché par la SQ

    La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retracer Marc-Olivier Tremblay, 32 ans, de Rimouski. Cet individu fait l’objet d’un mandat d’arrestation en lien avec des voies de faits qui ont été commis à Rimouski au début du mois de janvier. Il pourrait être dans le secteur de Rimouski, Mont-Joli ou dans le ...

    21 janvier 2025 | 11h20

    Intervention incendie chez Remorquage 2000

    Un début d’incendie s’est déclaré chez l’entreprise Remorquage 2000, située au 48, boulevard Cartier à Rivière-du-Loup vers 2 h 30 le 21 janvier. Le feu a rapidement été maitrisé par le Service de sécurité incendie de la ville. Avant l’arrivée des pompiers, le propriétaire a partiellement contrôlé l’incendie. Le feu a éclaté au niveau du plafond ...