Embardée et capotage à L’Isle-Verte
L’Isle-Verte - Vendredi vers 10 h 35, une voiture circulant sur la route 132 a terminé sa course sur le toit après avoir effectué une embardée. L’incident est survenu face à la ferme Amisol.
La conductrice a été légèrement blessée. Elle a été prise en charge par les paramédics et conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Les pompiers de la caserne 20 ont sécurisé le périmètre et le véhicule.
La route 132 a été fermée quelques minutes le temps de l’intervention et du remorquage de la voiture. À noter que les conditions routières étaient difficiles dans le secteur avec une visibilité presque nulle en raison des bourrasques de vent.
10 commentaires
Ya tu kekkun dans la salle qui a pensé à ralentir? Surtout en hiver, chez nous, à -20, sé de la glace ciboire! Tu adaptes ta conduite aux conditions de la route, aux conditions météo, aux conditions de ta voiture, à tes conditions physiques etc.
J'en demande tu trop mwé là?
Pas une semaine qui vient sans qu'une voiture prenne le champ. Faites le bilan depuis le début du présent hiver.
C'est beau la police, mais ceux-çi ne conduisent pas nos voitures. Et surtout, observez la témérité de nombreux chauffeurs qui se prennent pour des pilotes d'avion en train de prendre leur envol lorsque vous les rencontrez.
D'autre part, la suggestion de planter des arbres des deux côtés de la route serait un excellent moyen de limiter les impacts éoliens.
On devrait faire la même chose à Saint-Simon et à Saint-Fabien. Les champs sont nus et le vent s'en donne à coeur joie, au grand dam des automobilistes.