Capotage dans la voie de contournement
Rivière-du-Loup - Vers 8 h 15 lundi matin, un petit VUS a effectué une sortie de route alors qu’il circulait sur le boulevard Industriel à Rivière-du-Loup. Suite à l’embardée, le véhicule a effectué un capotage.
L’incident est survenu près d’une courbe dans le secteur du viaduc du chemin des Raymond. Par mesure préventive, le conducteur a été conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.
La relationniste de la Sûreté du Québec, Nathalie Girard, a tenu à rappeler l’importance d’adapter sa conduite aux conditions routières. Il faut être prudent, les distances de freinages sont plus grandes et il peut y avoir la présence de glace, de neige dure et de glace noire. »
8 commentaires
Les hazards de la route, vous connaissez? Personne n'est à l'abri.
Selon le code de la route, la police peut planter des tickets à ces chauffards, qui sont à la fois dangereux pour eux, les autres usagers de la route ainsi qu'aux biens d'autrui.
Le problème, c'est comme les cyclistes et les piétons imprudents: Les articles du CSR concernant ces étourderies ne sont pas vraiment appliqués.
À mon avis, si ces situations étaient punies, on assisterait sûrement à l'amélioration du bilan routier car, dans les accidents, il n'y a pas que la vitesse, mais souvent l'insouciance de certains de certains usagers de la route qui est en cause. À croire que ces derniers agissent comme si la route leur appartenaient............. Et on les laisse faire.....
Voilà le résultat du transfert de notre service de police municipal vers la SQ............. Ce qui risque, à long terme, de coûter plus cher que d'avoir gardé notre service de sécurité publique......
Vous n'êtes pas, j'espère, de ces gens qui, le mois passé, lors d'un accident mortel, avaient pratiquement accusé la mère de la victime de l'avoir fait exprès dans les commentaires de ce journal? Commentaires qui ont heureusement étés retirés depuis.