X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision sur la route 132

durée 28 février 2015 | 19h11
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Notre-Dame-des-Neiges - Une collision impliquant deux véhicules et cinq personnes est survenue samedi en fin d'après-midi sur la route 132 à Notre-Dame-des-Neiges, près de la Fromagerie des Basques.

    Une personne a été prise en charge par les paramédics et transportée au centre hospitalier.

    Quatre personnes se trouvaient à bord d'une voiture et une autre dans le second véhicule. Les pompiers de Trois-Pistoles et les ambulanciers de CAMBI étaient sur place.

     

    commentairesCommentaires

    8

    • P
      prevention
      temps Il y a 9 ans
      Très dangereux en face de la Fromagerie, deux accidents de suite.
      Cette partie de la 132 est à revoir par MTQ en accord avec la fromagerie, espérant avoir de pouvoir améliorer cela rapidement. Jusqu'à présent la chance a été de notre bord
    • G
      gagaz
      temps Il y a 9 ans
      ca va etre 100 fois plus dangereux quand il vont ouvrir la creme molle en face cote nord 132 imaginer le danger pour les pietons et les enfant je comprend pas des morts oui mais pas graves ce quils veule ces des dollard la municipaliter aurait du faires quelque chose carnage a venir sa va prendre des fataliter avant quil fasse quelque chose comme toujour ca prend toujours queues vie humaines gagaz
    • RR
      roch rioux
      temps Il y a 9 ans
      @ gagaz,
      la municipalité ne fera rien car, aux dires du Maire Leblond, tout est cool, la vitesse est parfaite (devant chez lui!) et M. Leblond est le propriétaire de la vérité et de la région immédiate, du moins, croit-il!
      On est Seigneur ou bedon on lé pas!
      Ceci dit, j'aimerais bien rencontrer un ingénieur du MTQ qui configure des routes nationales, avec des voies de dépassement dans des zones habitées, de vitesse réduite de surcroît! Où est cet animal?
      Entre temps, je vais m'abstenir de commentaires, étant donné que certains "conducteurs prudents" pourraient se sentir visés par mes propos, étant donné que tout va bien dans le meilleur des mondes! Surtout avec des lunettes roses!!!
    • RG
      RDL - Gaspé
      temps Il y a 9 ans
      La 132 n'est plus adéquate. Ça marchait très bien dans les années 70 mais aujourd'hui on a besoin de la 20 pour les milliers de poids lourds et du monde à destination inter-régionale (voie express). La 132 deviendrait la route pour le traffic local, les cyclistes, les touristes, et là, pourquoi pas 50km/h entre 3P et Rivière-Trois-Pistoles?
      Bienvenue au vingt-et-unième siècle!
    • RR
      roch rioux
      temps Il y a 9 ans
      @ info-dimanche,
      ça vaut même pas la peine de dire son opinion et en plus, signer son vrai nom, la réponse est souvent NON!
    • STPC
      Sans Terre Prudente Conductrice
      temps Il y a 9 ans
      @ RDL-GASPÉ,
      c'est rafraîchissant de vous lire, on y était presque!
      Sauf qu'une variété de mouches noires, installée à l'emplacement du pont "projeté" sur la rivière Tobin a tout fait basculer...
      Un groupe s'est formé, des agrégats, pour stopper raide le projet d'un pont écologique, oui oui, un pont écologique!
      Si ce pont est construit tel que projeté,d'un sommet à l'autre, juste l'économie de fuel(gazoline)engendrée par le fait que les pentes actuelles à 9% seraient éliminées(telles qu'on les retrouvent actuellement sur le pont de la 132 de Tobin)moi, jé fait le calcul mais vous, essayez juss d'imaginer...en 50 ans, le pont s'est payé de lui même, collectivement, par l'économie de fuel!!!
      Faites le calcul si vous êtes braves, baignez-vous dans la froideur des chiffres...
      99,9999% de ceuzes qui sont contre le nouveau tronçon dépendent du transport lourd à 100% pour leur quotidien de tous les jours (-_-)
      Je ne dirai pas que les gens roulent extrêmement vite sur le tronçon musée/poissonnerie, je dirai tout simplement qu'ils y vont allègrement!
    • CP
      Conducteur Prudent
      temps Il y a 9 ans
      @roch rioux

      Si vous cesseriez de toujours généraliser à chaque incident, peut-être que vos propos seraient plus respectés par les autres intervenants. Sans compter que, comme dans le cas de l'accident mortel du début janvier, il y a certains propos qui, en toute honnêteté, ne se disent pas dans ces circonstances.
    • RR
      roch rioux
      temps Il y a 9 ans
      @ Conducteur...,
      que les gens respectent mes propos ou non, je m en sacre comme l'an 2000, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas peur de signer mon nom, j'assume ce que je dis pcq je sais que c'est vrai!
      Ce que les gens devraient respecter, au lieu de mes propos, c'est les limites de vitesses!!!
      Moins vite = moins de dégâts!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h24

    Incendie chez Les Entreprises JPC de Saint-Alexandre-de-Kamouraska 

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst ont été appelés à intervenir pour un incendie d’industrie qui s’est déclaré dans les locaux des Entreprises JPC de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 22 janvier. Leur travail rapide et efficace, combiné à celui des employés, a permis d’éviter des dommages encore plus importants.  Le feu aurait ...

    21 janvier 2025 | 21h08

    Marc-Olivier Tremblay recherché par la SQ

    La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retracer Marc-Olivier Tremblay, 32 ans, de Rimouski. Cet individu fait l’objet d’un mandat d’arrestation en lien avec des voies de faits qui ont été commis à Rimouski au début du mois de janvier. Il pourrait être dans le secteur de Rimouski, Mont-Joli ou dans le ...

    21 janvier 2025 | 11h20

    Intervention incendie chez Remorquage 2000

    Un début d’incendie s’est déclaré chez l’entreprise Remorquage 2000, située au 48, boulevard Cartier à Rivière-du-Loup vers 2 h 30 le 21 janvier. Le feu a rapidement été maitrisé par le Service de sécurité incendie de la ville. Avant l’arrivée des pompiers, le propriétaire a partiellement contrôlé l’incendie. Le feu a éclaté au niveau du plafond ...