X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La SQ arrête quatre suspects de vols par effraction

durée 31 mars 2015 | 10h16
  • Rivière-du-Loup - Les agents de la Sûreté du Québec ont procédé lundi soir à Rivière-du-Loup à l’arrestation de quatre individus, dont deux d’âge mineur, soupçonnés d’être les auteurs d’une série de vols par effractions commis plutôt dans la journée sur le territoire de la MRC de Rivière-du-Loup.

    Les policiers ont reçu un appel d’un citoyen qui les a conduits à intercepter le véhicule dans lequel les quatre individus prenaient place. Il s’agit de deux adolescents de 17 ans et de deux jeunes adultes de 18 ans.

    « Ils sont suspectés d’avoir commis une série de vols et d’introductions par effraction dans différentes municipalités, dont L’Isle-Verte, Saint-Arsène, Saint-Épiphane et Rivière-du-Loup. Ils ont été placés en détention toute la nuit et devraient comparaitre mardi au palais de justice de Rivière-du-Loup », a souligné le relationniste de la SQ, Claude Doiron.

    Parmi les objets volés, les suspects auraient dérobé plusieurs armes à feu dans une résidence de Saint-Épiphane. Ils n’ont pas résisté à leur arrestation. Ils ne sont pas connus des policiers.

    Selon la SQ, leur arrestation pourrait permettre d’élucider une vague d’introductions par effraction qui a eu lieu dans les dernières semaines à Rivière-du-Loup. « L’enquête n’est pas encore terminée », a toutefois rappelé le sergent Doiron.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h24

    Incendie chez Les Entreprises JPC de Saint-Alexandre-de-Kamouraska 

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst ont été appelés à intervenir pour un incendie d’industrie qui s’est déclaré dans les locaux des Entreprises JPC de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 22 janvier. Leur travail rapide et efficace, combiné à celui des employés, a permis d’éviter des dommages encore plus importants.  Le feu aurait ...

    21 janvier 2025 | 21h08

    Marc-Olivier Tremblay recherché par la SQ

    La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retracer Marc-Olivier Tremblay, 32 ans, de Rimouski. Cet individu fait l’objet d’un mandat d’arrestation en lien avec des voies de faits qui ont été commis à Rimouski au début du mois de janvier. Il pourrait être dans le secteur de Rimouski, Mont-Joli ou dans le ...

    21 janvier 2025 | 11h20

    Intervention incendie chez Remorquage 2000

    Un début d’incendie s’est déclaré chez l’entreprise Remorquage 2000, située au 48, boulevard Cartier à Rivière-du-Loup vers 2 h 30 le 21 janvier. Le feu a rapidement été maitrisé par le Service de sécurité incendie de la ville. Avant l’arrivée des pompiers, le propriétaire a partiellement contrôlé l’incendie. Le feu a éclaté au niveau du plafond ...