Tentative de vol par effraction à Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup - Le cuivre est l’un des métaux les plus recherchés par les voleurs et certains vont jusqu’à arracher le filage électrique de bâtiments pour le récupérer. Mercredi, une tentative de vol par effraction a eu lieu dans un édifice commercial inoccupé du 373, rue Témiscouata à Rivière-du-Loup et selon toute vraisemblance, c’est le cuivre qui était recherché.
Pour une raison inconnue des policiers, le vol a avorté, le butin ayant été retrouvé sur place. « Le filage a été carrément arraché et disposé en pile, confirme le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron. Est-ce qu’ils ont été dérangés, ont-ils changé d’idée ? Une enquête a été ouverte. »
L’édifice, inoccupé, a subi des dommages conséquents qui n’ont pas encore été chiffrés. La SQ n’a aucun suspect en vue, mais l’enquête se poursuit.
7 commentaires
Tu sembles connaître les "spot" des policiers, alors roule à la vitesse permise et porte toujours ta ceinture de sécurité. Bientôt, tu ne remarqueras même plus les polices sur la route et tu les laisseras peut-être faire leurs boulots sans critiquer.