Pluie torrentielle à Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup - La pluie torrentielle qui s’est abattue sur la région de Rivière-du-Loup ce midi a causé bien des maux de tête au Service de travaux publics de la ville. Les égouts pluviaux ont été saturés par le ruissellement des eaux.
Sous la pression du refoulement, de nombreuses bouches d’égout ont été soulevées par l’eau. Un véritable étang s’est créé sur la rue Joly, tout juste face à l’école du même nom.
La côte St-Pierre, comme le 31 mai 2013, n’a pas été épargnée. Des sections d'asphalte ont été soulevées par l'eau déferlante.
Les employés du Service des travaux publics ont été dépêchés afin de procéder aux travaux d’urgence. Ces derniers ont été assistés de policiers de la Sûreté du Québec qui ont sécurisé les lieux.
5 commentaires
- Premièrement l'entrepreneur qui a effectué les travaux il y a quelques années opère encore mais à plus petite échelle pour ton information. Car tu sembles très mal informé...
- Deuxièmement, tu sembles laisser sous entendre que la ville n'a pas fait son travail de surveillance pour que les travaux soient jugés conformes??? J'espère que les gens concernés verront ton commentaire et qu'ils pourront te répondre.
- Troisièmement, ce n'est pas surprenant que tu puisses affirmer que les travaux ont été mal exécutés car tu devais être le premier ne pas accomplir ton travail comme il se doit, pas surprenant que tu ne sois plus à leur emploi. En espérant que les autres travailleurs n'étaient pas tous comme toi!
Le conseil que je peux te donnerc'est que la prochaine fois que tu changeras d'employeur, laves donc ton linge sale en privé avec tes patrons et non sur la place publique car tu règle tes comptes d'une très mauvaise façon.