Louperivois arrêté pour voies de fait graves sur un bébé
Rivière-du-Loup - Un Louperivois âgé de 39 ans a comparu mercredi à 10 h 30 au palais de justice de Rivière-du-Loup pour faire face à une accusation de voies de fait graves sur un bébé.
Une ordonnance de non-publication interdit la divulgation de tout renseignement permettant l’identification de la victime, ce qui inclut l’identité de l’accusé.
À la demande de la procureure de la Couronne, Me Annie Landreville, le suspect s’est vu imposer une interdiction de communiquer avec quatre personnes. Il lui est aussi interdit de publier tout renseignement permettant d’identifier la jeune victime.
L’individu qui n'a pas d'antécédent a été arrêté mardi à Montréal. Les événements qui lui sont reprochés sont récents. Selon la Couronne, le suspect n’était pas en cavale. «Il a été arrêté dans la métropole tout simplement parce qu’il s’y trouvait», a souligné Me Landreville.
D'AUTRES VICTIMES?
«L’enquête se poursuit et il y aura possiblement d’autres accusations déposées contre l’individu », a souligné la procureure. Elle n’a pu confirmer si les nouveaux chefs seraient en lien avec la jeune victime ou s’il pourrait y avoir d’autres victimes.
L’accusé, qui était représenté par Me Marie Boucher, sera de retour au palais de justice le lundi 15 juin pour son enquête sur remise en liberté.
2 commentaires