Un homme de Rivière-Bleue accusé d’une série de vols de 1,5 M$
Rivière-Bleue - Le 9 juin, le Service de police de Toronto a annoncé l’arrestation de Christian Ducas de Rivière-Bleue dans le cadre d’une enquête portant sur le vol de systèmes d’échappements, plus précisément de convertisseurs catalytiques de camion poids lourd à Toronto.
L’homme âgé de 34 ans, ainsi qu’un comparse de Terrebonne, Carl Savoie, sont accusés d’avoir commis des vols d’une valeur de près 1,5 M$. Les deux hommes font face à un total de 231 accusations, principalement pour des vols de plus de 5 000 $, d’introduction par effraction dans des véhicules et de bris de conditions.
En vertu d’un mandat d’arrestation, les deux suspects ont été arrêtés le 25 mai pour Savoie et le 30 mai pour Ducas, à Terrebonne, par des enquêteurs du Service de police intermunicipal de Terrebonne avant d’être confiés aux soins des policiers torontois. Ils ont été transférés dans la Ville Reine où ils ont été accusés vendredi dernier.
Selon le communiqué de presse émis par le Service de police de Toronto, ils sont suspectés d’être les auteurs d’une série de vol commis au cours des derniers mois dans différents secteurs de la ville. L’enquête a débuté il y a quatre mois.
Commentaires