Accident sur l'autoroute 20 à Saint-Pacôme
Saint-Pacôme - Un accident impliquant deux véhicules est survenu vers 12 h 30, aujourd'hui, sur l'autoroute 20 direction est, entre Saint-Pacôme et Saint-Philippe-de-Néri.
« Un véhicule conduit à grande vitesse par un homme dans la trentaine serait entré en collision avec le pare-choc arrière du véhicule conduit par une dame, qui elle, circulait normalement », de déclarer Nathalie Girard du service des communications de la Sûreté du Québec, à Rimouski.
« Il n’y avait qu'un seul passager par véhicule », d’ajouter Éric Lévesque, directeur du service intermunicipal de sécurité incendie de Saint-Pascal. « L’homme a subi des blessures mineures, mais il a tout de même été conduit à l'hôpital. La conductrice de l’autre véhicule a été blessée gravement, mais on ignore la nature de ses blessures pour le moment », d’ajouter M. Lévesque. « La dame était bien incarcérée, les mâchoires de vie ont été nécessaires pour l’extirper du véhicule », précisait-il. En milieu d’après-midi, mardi, la Sûreté du Québec confirmait qu’on ne craignait pas pour la vie de la dame.
Visiblement, la vitesse serait en cause dans cet accident, mais l’enquête n’est pas terminée.
L’entrave à la circulation se poursuivra encore pour quelques heures sur l’autoroute 20 Est, à la hauteur du kilomètre 452.
Collaboration : Maxime Paradis, leplacoteux.com
Commentaires