X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident à Saint-Pacôme: l’homme comparaît aujourd’hui

durée 8 juillet 2015 | 10h24
  • SAINT-PACÔME – Le conducteur du véhicule à l’origine de l’accident survenu hier, sur l’autoroute 20 direction Est, à Saint-Pacôme, comparaît ce matin (mercredi), au palais de justice de Rivière-du-Loup.

    L’homme de 32 ans, originaire de Les Méchins, a été arrêté à sa sortie de l’hôpital, hier. Il devra faire face à des accusations de conduite dangereuse causant des lésions.

    La dame, une septuagénaire originaire de l’Ontario, a été blessée gravement. « Elle est toujours hospitalisée, mais on ne craint pas pour sa vie », d’ajouter Nathalie Girard.

    La Sûreté du Québec est actuellement à la recherche de témoins qui auraient vu, ou ce qui a entrainé la collision. Dans les deux cas, contactez la SQ au 310-4141. Votre appel sera traité en toute confidentialité.

    Rappel des faits

    Hier après-midi, vers 12 h 30, l’homme dans la trentaine, roulant à grande vitesse, est entré en collision avec le parechoc arrière du véhicule conduit par la dame. L’homme fut conduit à l’hôpital pour des blessures mineures. La dame, bien incarcérée à l’intérieur de sa voiture, a été blessée plus sévèrement.

    « Les mâchoires de vie ont été nécessaires pour l’extirper du véhicule », nous précisait Éric Lévesque, directeur du service intermunicipal d’incendie de Saint-Pascal, présent sur les lieux de l’accident. 

    Suite à la collision, la circulation a été ralentie durant une partie de l’après-midi, au kilomètre 452, à Saint-Pacôme.

    Collaboration : Maxime Paradis, leplacoteux.com

     

    commentairesCommentaires

    1

    • LJM
      le justicier masqué
      temps Il y a 9 ans
      les routes du Québec sont devenues aussi dangereuses que les armes à feu aux USA, eux veulent à tout prix avoir le droit de conserver leurs armes automatiques à chargeurs multiples, dans des villes densément peuplées, tandis que le Québécois lui, veut à tout prix rouler comme bon lui semble, pour pouvoir arriver avec un peu d'avance sur son retard...
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h24

    Incendie chez Les Entreprises JPC de Saint-Alexandre-de-Kamouraska 

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst ont été appelés à intervenir pour un incendie d’industrie qui s’est déclaré dans les locaux des Entreprises JPC de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 22 janvier. Leur travail rapide et efficace, combiné à celui des employés, a permis d’éviter des dommages encore plus importants.  Le feu aurait ...

    21 janvier 2025 | 21h08

    Marc-Olivier Tremblay recherché par la SQ

    La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retracer Marc-Olivier Tremblay, 32 ans, de Rimouski. Cet individu fait l’objet d’un mandat d’arrestation en lien avec des voies de faits qui ont été commis à Rimouski au début du mois de janvier. Il pourrait être dans le secteur de Rimouski, Mont-Joli ou dans le ...

    21 janvier 2025 | 11h20

    Intervention incendie chez Remorquage 2000

    Un début d’incendie s’est déclaré chez l’entreprise Remorquage 2000, située au 48, boulevard Cartier à Rivière-du-Loup vers 2 h 30 le 21 janvier. Le feu a rapidement été maitrisé par le Service de sécurité incendie de la ville. Avant l’arrivée des pompiers, le propriétaire a partiellement contrôlé l’incendie. Le feu a éclaté au niveau du plafond ...