Sortie de route mortelle à Trois-Pistoles
Trois-Pistoles - Le motocycliste Ghislain Sirois, 41 ans de Trois-Pistoles, a été retrouvé sans vie dans un fossé vers 5h du matin le vendredi 10 juillet près du kilomètre 43 sur la route 293 à Trois-Pistoles.
Les policiers ont été contactés par un citoyen qui a aperçu les débris d'une motocyclette de type Spyder. Selon Ann Mathieu de la Sûreté du Québec, le conducteur aurait perdu la maitrise de son véhicule dans une courbe pour ensuite percuter une clôture et se retrouver dans le fossé.
La vitesse pourrait expliquer cette sortie de route.
8 commentaires
Qu'attend on de refaire cette route ultra importante dans le bas St-Laurent????
Bassin de population important: St jean de Dieu, St cyprien! De grandes usines dans ces deux municipalités Amt , belisle
Bientôt les granules de bois ... Il y aura beaucoup d'activités industrielles. Le gouvernement dort encore!!!
je m'excuse de vous décevoir mais la terre est ronde et de ce fait, il y aura forcément une courbe quelque part!!!
Donc, si on ne peut pas contrôler la courbure de la terre, on peut au moins contrôler la façon(la vitesse) à laquelle on entre dans une courbe...
Si vous avez les moyen$ de faire une route en ligne droite entre 3-P et St-Jean, allez-y mais allez-y sans mes taxes et impôts!!!
la seule façon de rendre une courbe moins ou pas dangereuse, c'est la vitesse à laquelle on entre dedans, la façon la plus simple de sauver des vies sur nos routes, c'est de ralentir, rien d'autre!!!
RALENTIR!!!
Pour le reste, il y a des lampions et des prières mais rendu là, il est souvent trop tard...