Un homme se noie dans le lac Témiscouata
Témiscouata-sur-le-Lac - Mauricio Oviedo, un homme de 38 ans d’origine chilienne de la région de Montréal, a perdu la vie dans les eaux du lac Témiscouata. Son corps a été découvert par les policiers de la Sûreté du Québec à 10 h 30 lundi matin.
L'enquête est actuellement en cours mais tout porte à croire qu'il s'agit d'un accident lié à des activités de pêche nocturne qui ont coûté la vie à ce travailleur venu dans la région pour la période estivale.
« C'est un ami qui, voyant que l'homme ne s'était pas présenté au travail ce matin, qui nous a contactés. L'homme était parti seul à la pêche et ne portait pas de veste de flottaison. Son corps a été découvert à proximité de son embarcation », relate la sergente Nathalie Girard, agente d'information à la Sûreté du Québec.
Une autopsie sera pratiquée sur le corps afin de tenter de connaitre les causes exactes ayant mené au décès.
3 commentaires
En pays inconnu à part ça?
J'ai été longtemps un grand amateur de pêche et la pêche de nuit (après la tombée du jour) est une activité des plus plaisante et légale.
•On peut pêcher la nuit, sauf dans une rivière à saumon.
Source : Règlement de Pêche sportive au Québec (incluant la pêche au saumon) Saison 2014-2016
P.S. En pays inconnu à part ça?
J'espère que par Pays inconnu vous voulez dire région et lac inconnu car pour tout les pêcheurs chaque nouveau lac est un lac inconnu.
Le pêcheur a pu se cogner la tête en glissant dans son embarcation, seul lui l'a su.