L'appel de la nature
Un homme nu se promène au parc des Chutes
Rivière-du-Loup – Si ce ne sont pas tous les vacanciers qui débordent d’enthousiasme avec les températures plutôt tièdes de ce mois de juillet, certains individus ne semblent guère s’en formaliser alors que des témoins ont raconté à Info Dimanche avoir aperçu un homme nu circulant dans les sentiers du parc des Chutes à Rivière-du-Loup.
Vêtu seulement de chaussures aux pieds, l’homme a été aperçu par plusieurs personnes dans la soirée de mardi dernier, en quelques endroits du parc.
Plus tôt la même journée, la Sûreté du Québec confirme avoir été alertée par des citoyens qui avaient aperçu eux aussi un homme nu à pied, dans le secteur du belvédère de la Pointe, près de la route 132.
« Nous n’avons pas reçu de plainte de citoyens, mais des appels. Nous nous sommes déplacés en vain aux deux endroits et n’avons pas pu localiser l’individu », relate le lieutenant Dominic Thériault de la Sûreté du Québec. Évidemment, ce genre de comportement est sanctionné d’accusation d’action indécente en vertu du Code criminel et passible d'une peine maximale d'emprisonnement de deux ans.
Si vous êtes témoin de ce genre de comportement, la Sûreté du Québec vous invite à communiquer avec le poste de la MRC de Rivière-du-Loup au 418 862-6303.
6 commentaires
Ainsi vous aurez gratuitement des surveillants.
Prix: un certificat d'achat local.