2 000 $ de récompense
Vandalisme à Vitalité Cacouna
Cacouna - Victime de vandalisme au cours des deux dernières semaines alors que six de ses affiches de grandes dimensions ont été vandalisées, Vitalité Cacouna en a marre. Une récompense de 2 000 $ est même offerte à quiconque permettra l’arrestation du ou des auteurs de ces méfaits.
Sur six affiches du mouvement, le mot «Vitalité» a été noirci alors que «Poison» a été écrit sur le coeur rouge sous lequel le signe d’un produit toxique a été graffité.
«Ça doit cesser. Au début, nous avons laissé faire, mais ça continue. Entre gens civilisés ce n’est pas une façon de faire ni de s’exprimer. Si la récompense peut faire en sorte que cet individu-là soit connu et arrêté, tant mieux», lance Bernard Simard, initiateur du projet et porte-parole de Vitalité Cacouna.
L’homme d’affaires ajoute que le coût unitaire des affiches vandalisées est d’approximativement 60 $ pour un total de près de 360 $. Au-delà du prix, c’est la façon utilisée pour passer un message qui choque.
«Nous refusons de laisser une minorité souiller ces affiches et notre mouvement», prévient Bernard Simard. Une plainte en bonne et due forme a donc été déposée à la Sûreté du Québec.
9 commentaires
@Shaby Wow! Le délire, la théorie du complot, la chasse aux sorcières contre les gentils écologistes...
Concrètement qu'est-ce qui vous permet de telles affirmations?
On voit ce qu'ils font à ceux qui ne partagent pas la même opinion qu'eux.