Collision à Beaumont: la conductrice est décédée
Saint-Fabien - La Sûreté du Québec a confirmé le décès de Stéphanie Boulanger, âgée de 37 ans et résidente de Saint-Fabien des suites de ses blessures subies le vendredi 7 août lors d’une grave collision ayant aussi coûté la vie d’une fillette de 9 ans.
Mme Boulanger est décédée au centre hospitalier lundi soir. Les deux autres enfants de la famille, âgés de 6 et 13 ans, qui prenaient place aussi à bord du véhicule, sont toujours dans un état critique au centre hospitalier.
ACCIDENT
L'accident impliquant la voiture des victimes et un poids lourd est survenu à l’intersection de la route 279 et du chemin Saint-Roch alors que selon toute vraisemblance, la voiture s’apprêtait à gagner l’autoroute 20. Sous la force de l’impact, le petit véhicule a été projeté dans le fossé.
Les pompiers ont dû faire usage des pinces de désincarcération afin d’extirper et permettre l’évacuation de deux des quatre victimes. Des manoeuvres de réanimation ont été entreprises sur la fillette de 9 ans jusqu'au centre hospitalier.
Toutes les victimes ont été transférées au centre de traumatologie de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus. La mère et les enfants revenaient d'un séjour à Montréal et s'étaient arrêtés à un camping. Ils venaient de quitter les lieux lorsque l'accident est survenu.
L’enquête collision de la Sûreté du Québec se poursuit.
Collaboration : www.zone911.com
Commentaires