2 blessés dans un accident de moto à Saint-Eusèbe
Saint-Eusèbe - Une collision impliquant une moto et une voiture est survenue le dimanche 16 aout vers 13 h 30 sur la route 232 à Saint-Eusèbe. Deux personnes ont été blessées et conduites dans un centre hospitalier.
L’accident s’est produit en direction est. «La moto suivait le véhicule qui a ralenti pour se diriger vers une entrée privée. Les deux personnes qui prenaient place sur la moto, un homme et une femme de Rivière-du-Loup, tous deux dans la quarantaine, ont été éjectées lors de l’impact», raconte la relationniste de la Sûreté du Québec, Nathalie Girard.
Selon cette dernière, il n’est pas exclu que la vitesse ait pu jouer un rôle. «Il y a aussi une distance sécuritaire à respecter avec un véhicule qui nous précède, ce qui ne semble pas être le cas ici», a ajouté la sergente Girard.
13 commentaires
je suis allé en Gaspésie hier, en moto, et à 90 km/hre, tu as 40 véhicules au cul en moins de 30 secondes et ils te font savoir qu'ils sont pressés, en effet, ils touchent presque ton aile arrière!
Et quand vient le temps de dépasser, pourquoi changer de voie, c'est une moto...un vrai peuple de débiles mentaux au volant!
vous raisonnez comme le président du lobby des armes à feu aux USA...
pour combattre les fous armés qui entrent dans les écoles, il faudrait armer les étudiants!!!
Vous semblez volontaire pour prendre ''la balle perdue''...
c'est en ralentissant, d'autant plus qu'on ne perd? quelques minutes et on brûle 40 % moins de pétrole!
Donnez moi 1 seul avantage à rouler vite, 1 seul?
je vous parle de la ROUTE 132, la ROUTE 132!!!!!
La population est stressée et comprimée comme un bouchon, prête à exploser, allez-y, mettez la limite à 120 et vous aurez quelqu'un au cul qui lui, ou elle, encore plus stressé que la moyenne des stressés, veut aller à 140 et vous traitera de téteux...
De plus, la population veut rouler 120, pas de troubles, ABOLISSONS LE NO-FAULT et ceux qui provoqueront des accidents payeront la facture! Imaginez, au-delà de la tôle froissée, les pompiers, ambulances, Police reconstitutionniste, employés du ministère des transports, personnel médical, médecins etc., je suis sûr d'en oublier... allez y, roulez comme bon vous semble mais la question est: ËTES-VOUS PRËTS À PAYER???
Pour ceuzes qui veulent rouler plus que la limite, il y a SANAIR, PONT-ROUGE etc.,CFTC de Charlebourg ont un circuit fermé, allez-y et ne faites pas payer les gens normaux qui roulent normalement!
@ Steph;
oui les lois doivent évoluer au même rythme que la société, comme par exemple, danser dans les maisons privées, amour entre personnes de même sexe, danseuses nues/contact etc., la vie et la santé d'aucune personnes est en cause ici...par contre, si vous frappez à 110 km/hre, vous verrez que sé plus dommageable qu à 90!!!
ce dont vous parlez, en Alberta, c'est seulement sur Whitemud Drive, dans Edmonton, et la ville veut le statut quo à 80 km/hre,
en période d'essai de 4 semaines, seulement aux heures de pointe!!!
On parle pas d'une limite de 120 partout dans province, on parle d'une limite de vitesse variable, en essai, sur 1 boulevard d'une ville...
de plus, l'Alberta adore lorsqu on brûle du pétrole pour rien :p