Un homme blessé après être resté coincé sous sa camionnette
Saint-Médard - Un homme dans la soixantaine a été blessé gravement après être resté coincé sous sa camionnette pendant de longues minutes jeudi vers 18 h, dans un chemin forestier du rang 9 et 10 à Saint-Médard.
« L'homme est resté environ une trentaine de minutes coincé sous son véhicule et est demeuré conscient pendant qu'on le sortait de là », relate Alain Rioux, chef du Service de protection contre les incendies de Saint-Jean-de-Dieu.
Souffrant de multiples blessures, il a été transporté au Centre hospitalier du Grand-Portage où on ne craint pas pour sa vie. Les pompiers de Trois-Pistoles et de Saint-Jean-de-Dieu ont été appelés à se rendre sur place. Ils ont réussi à soulever le véhicule et extirper l'homme, avant son transport par ambulance.
Selon des témoins, l'homme serait descendu de son véhicule pour ouvrir une barrière d'un chemin forestier. Pour une raison inexpliquée, sa camionnette aurait avancé vers lui, avant de le renverser et qu'il se retrouve coincé en dessous. Sa conjointe, qui le suivait dans un autre véhicule, s'est rendue dans une maison à proximité afin d'appeler les services d'urgence.
Commentaires