Sortie de route à Cacouna
Cacouna - Une crevaison est à l’origine d’une violente sortie de route au kilomètre 512 de l’autoroute 20 Est à Cacouna. Les trois occupants légèrement blessés peuvent néanmoins se compter chanceux, le pire a été évité.
Le conducteur a perdu la maitrise du véhicule à la suite d’une crevaison. Déporté vers l’accotement, la camionnette à roues doubles arrière et chargée d’un VTT a littéralement survolé un ponceau avant de terminer sa course dans le fossé. Sous la force de l’impact, le quatre roues a été éjecté.
«Ça a cogné fort! On n’a pas eu le temps de réagir. On a été chanceux de ne pas heurter la calvette plus que ça, on l’a survolée, une chance parce que le camion se serait retourné sur le toit et là, ça aurait fait beaucoup plus mal», a commenté l’un des trois occupants.
Les intervenants présents s’entendaient tous pour dire qu’effectivement les occupants s’en tiraient à bon compte. Un des trois hommes a été conduit par mesure préventive au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.
Commentaires