Sortie de route à Pohénégamook
Pohénégamook - Une dame a eu droit à toute une frousse mardi vers 17 h quand son véhicule s’est retrouvé dans une fâcheuse position sur le chemin de la Tête du lac du quartier Saint-Éleuthère de Pohénégamook. C’est une erreur d’embrayage qui serait à l’origine de l’incident.
«Effectivement, selon les premières informations, c'est une fausse manoeuvre qui a mené à la sortie de route», a confirmé la relationniste de la SQ, Mélanie Dumaresq.
La conductrice est toutefois demeurée incarcérée et les mâchoires de vies de la caserne 28 ont été demandées. Secouée, mais indemne, la dame a été conduite au centre hospitalier par mesure préventive.
Les pompiers du Service incendie de Pohénégamook ont été présents afin de s’assurer de la sécurité du véhicule.
4 commentaires
Lorsqu'un accident se produit et que le 911 est appelé, le code qui en ressort n'est pas du tout banale comme vous dites.....Les détails ne sont jamais complètements donnés sur l'accident alors il faut prendre au sérieux tout appel logé pour un accident de voiture.....C'est donc pour cette raison que les effectifs sont appelés et nombreux et ce, dans le but de prévoir à toutes éventualités. Par chance, il s'avère que parfois, il y a plus de peur que de mal...........mais mieux vaut prévenir que de ne pas être capable de guérir à temps.
@ payeur de taxe va porter ton nom a Pohénégamook ou rivière-bleue tu a l'aire d'être le genre de gars qu'un service incendie à besoin.... Ton commentaire est totalement inutile....