Un poids lourd sort de route à Rivière-Bleue
Rivière-Bleue - Un poids lourd affecté aux transports de billots de bois a effectué une sortie de route dans une courbe non loin de l’intersection des routes 289 et 232 à Rivière-Bleue vers 15 h 50 le lundi 14 septembre.
«Le conducteur du camion a été légèrement blessé. Le poids lourd a perdu son chargement. Le MTQ a été appelé, mais à ce moment-ci, on ne sait pas ce qui a pu causer l'accident», a souligné la relationniste de la Sûreté du Québec, Audrey-Ann Bilodeau.
En plus du ministère des Transports, les pompiers du Service incendie de Rivière-Bleue, les paramédics et les techniciens de Campor Environnement ont été présents sur les lieux.
11 commentaires
Combien d'accidents sont arrivés à un poids lourd sur cette route depuis les dernières années. De plus, la plupart sont limités à 100 - 105 km/h. La limite est de 90 km/h. Allez rester dans une petite rue du village si vous trouvez qu'ils roulent trop vite.
oui ça roule trop vite, camions, autos, scooters, tites vieilles, ti vieux, honda chimiques, jeunes punks, écolos, toute la gang!!!
Pi non, je déménagerai pas, quelqu'un va plutôt ralentir!!!
Et comme le dit si bien Claude, une bonne façon d'arriver en retard, sé dallé vite...pi ça, sé kan kon arrive! (mé fôtes sont volontères)
Un camion barré à 105 kmh peut toujours rouler trop vite quand la vitesse recommandée dans une courbe est de 55 kmh. Fait que pas difficile de deviner ce qui est sans doute arrivé.