Agression de Martin Caron: un suspect arrêté
Cacouna - Un homme de 31 ans de Lac-à-la-Tortue a été arrêté en lien avec l’agression dont a été victime Martin Caron, originaire de Cacouna. Le suspect a été arrêté à son domicile qui a aussi fait l’objet d’une perquisition.
Le suspect devrait faire face à une accusation de voies de fait graves au palais de justice de Shawinigan. Il serait connu des milieux policiers. Selon des proches de la famille, il aurait été sous l’influence d’alcool et de diverses drogues au moment de l’agression.
Tôt dans la nuit de vendredi, vers 1 h 30, l'homme de 31 ans aurait asséné un violent coup de pied au visage de la victime qui se trouvait sur la rue Dumoulin à Saint-Tite. Grièvement blessé, Martin Caron a dû subir une intervention crânienne et a été plongé dans un coma artificiel afin de le soulager d’importantes douleurs.
En début de nuit mardi, sa conjointe a écrit sur sa page Facebook : «Martin est toujours endormi par les médicaments. Tout est stable! Ils descendent sporadiquement la dose et tente qu'il se réveille tranquillement par lui-même! Cela peut prendre du temps, on ne sait pas trop à quoi s'attendre au réveil non plus. Pour l'instant, son état est stable!»
Commentaires