Justice en bref
Rivière-du-Loup - Plusieurs dossiers ont défilé cette semaine encore au palais de justice de Rivière-du-Loup. Parmi eux figuraient ceux de Serge Grondin, accusé d’agression sexuelle et de Geneviève Barr en matière de fraude.
L’homme de 48 ans de Dégelis qui faisait face à une accusation d’agression sexuelle a finalement plaidé coupable. Serge Grondin qui était aussi accusé d’introduction par effraction a vu l’accusation retirée.
Les évènements remontent au 25 juin dernier et se sont produits dans une résidence privée d’Auclair.
GENEVIÈVE BARR
Geneviève Barr, multirécidiviste en matière de fraude et de supposition de personne, a finalement été sentenciée. Le couperet de la justice a tranché, la jeune femme a été condamnée à 30 mois d’emprisonnement.
FRANÇOIS GAGNON
Par ailleurs, François Gagnon, reconnu coupable en 2013 du meurtre au premier degré de sa conjointe, Audrey Martin, pourrait se tourner vers la Cour suprême. C’est du moins ce qu’a rapporté CIMT/TVA.
Gagnon qui a vu la Cour d’appel du Québec rejeter sa demande d’appel du verdict de culpabilité en juin 2015 s’adresserait donc au plus haut tribunal du pays pour tenter d’infirmer cette décision.
Commentaires