Maltraitance: le CPE de Rivière-du-Loup ne commentera pas
Rivière-du-Loup - Le CPE de Rivière-du-Loup a réagi par voie de communiqué concernant l’enquête visant une responsable de garde en milieu familial sur des allégations de maltraitance à l’endroit d’un enfant.
Le bureau coordonnateur du CPE de Rivière-du-Loup souligne qu’il ne peut pas commenter le dossier puisqu’il est dans l’obligation de conserver la confidentialité sur les éléments de l’enquête où sont impliqués des enfants.
«Ce qui a été fait dans ce dossier, comme dans tous les dossiers du même type, est la mise en place de l’entente multidisciplinaire, la suspension immédiate de la responsable du service de garde en milieu familial visée par l’enquête, comme prévu à l’article 76 du règlement (…)», lit-on dans le communiqué.
Le CPE de Rivière-du-Loup confirme aussi que les enfants ont été replacés au sein de son offre de service.
L'organisme rappelle que le directeur de la Protection de la jeunesse, le ministère de la Famille, la Sûreté du Québec, le directeur des poursuites criminelles et pénales et le Bureau coordonnateur du CPE de Rivière-du-Loup sont impliqués dans l’application de l’entente multidisciplinaire.
Commentaires