Trois suspects arrêtés pour avoir tiré sur des résidences
Sainte-Françoise - Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé le 11 décembre à l'arrestation de trois suspects mineurs qui auraient fait feu sur des résidences de Saint-Jean-de-Dieu, Saint-Françoise et Trois-Pistoles avec des pistolets à plombs.
«Les faits se seraient déroulés sur une période d'environ une semaine, du 3 au 11 décembre. Le recouvrement extérieur des bâtiments a été endommagé et des vitres ont été fracassées par des plombs», a relaté le sergent Claude Doiron de la SQ. Trois dossiers ont été ouverts à Saint-Jean-de-Dieu, six à Sainte-Françoise et deux à Trois-Pistoles.
Les suspects auraient tiré en direction des bâtiments à partir d'un véhicule en mouvement, causant environ 6 500$ de dommages. Personne n'a été blessé. Les jeunes ont été rencontrés et remis en liberté. Ils pourraient être accusés de méfaits.
La Sûreté du Québec invite les citoyens qui auraient pu être victimes de tels méfaits à se rapporter au poste de la MRC des Basques au 418 851-3833.
7 commentaires
Justement si on a tant fsit de fisted et erreurs de jeunesse qui autrefois n'étaient pas drôles aujourd'hui on les raconte d'une manière anecdotiques et banalisée Ha c'était donc drole À vouloir banaliser nos gestes d'autrefois on arrive presque s'en vanter mais voyons. Les jeunes le savaient ce qu'ils commettaient étaient répréhensibles puisque leurs parents leur disaient qu'ils avaient fait des erreurs.?!? Fallait juste pas les répéter
Et bien justice doit être appliquée et ils feront du trmps en prison. Ou travsil communautaires ou payer une lourde amende il faut qu'ils servent d'exemple aux autres écervelés qui voudront les imiter....
Surement parce qu'ils ont des parents trop moutons et se justifieront qu'eux aussi ont deja ete jeunes et commis des erreurs. Et bien je suis pour la ligne dure!
On veut vivre en paix... Moi aussi j'ai le droit de vivre en paix !!!