BMW en feu à Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup - Une BMW stationnée dans une entrée privée de la rue Montcalm à Rivière-du-Loup a été la proie des flammes mercredi vers 12 h 05. Les policiers de la Sûreté du Québec et les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus.
Ce sont deux patrouilleurs de la SQ qui ont été les premiers à intervenir. Les deux agents ont pelleté de la neige sur le capot de la voiture afin d’empêcher toute propagation des flammes. À l’arrivée des pompiers quelques minutes plus tard, une épaisse fumée s’échappait du véhicule.
«Nous avons été encodés pour un incendie éteint en mode de conduite non urgente, ce qui n’était pas le cas», a précisé le capitaine au SSIRDL, Alexandre Perreault. Ses hommes ont ensuite pris contrôle du périmètre.
Alors que des flammes s’échappaient de l’avant de la BMW, les pompiers ont utilisé de la mousse pour éteindre l’incendie. Le brasier était situé dans le bloc moteur. Le feu a été limité à l’avant. Le véhicule est une perte totale.
C’est la voisine d’en face qui a alerté le propriétaire qui se trouvait chez lui. Heureusement, personne n’a été blessé.
2 commentaires