Violente sortie de route à Rivière-du-Loup
La rue Fraserville a été le théâtre d’une spectaculaire sortie de route, suivie d’un capotage, ce samedi 14 juillet peu avant minuit. Les occupants du véhicule ont été transportés au centre hospitalier, mais ils n’auraient heureusement pas subi de blessures graves.
L’accident est survenu à la hauteur du 476, rue Fraserville. Le conducteur, qui circulait en direction ouest, aurait perdu le contrôle de sa voiture avant d’effectuer une sortie de route dans un champs situé plus bas, du côté gauche. Après avoir parcouru plusieurs mètres dans ce terrain accidenté, la voiture a percuté une clôture de bois de plein fouet. De nombreux tonneaux ont suivi sur une soixantaine de mètres, puis le véhicule s’est immobilisé.
Malgré la violence de l’incident, l’homme au volant, ainsi que les deux autres passagers, n’auraient pas été gravement blessés. L’un d’entre eux auraient même été en mesure de s’extirper de l’habitacle avant l’arrivée des autorités. Ils ont été pris en charge par les paramédics et transportés au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP).
Des pompiers de Rivière-du-Loup ont été dépêchés sur place en entraide. Les pinces de désincarcération, que l’on croyait nécessaires lors de l’appel initial à la centrale d’urgence, n’ont finalement pas été utilisées.
4 commentaires